WINDOWS MOVIE MAKER 2.6

PATRICKB89 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
JE SUIS SUR UN W 10
J'ai installé WMM 2.6 mais lors de la mise en place des clips video je ne peux pas lire dans la visionneuse et je ne peux pas installer des transitions ou du texte
pourriez vous m'aider .
Merci
A voir également:

5 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour je vous propose de dé installer votre logiciel et de recommencer
et mieux faites une restauration du système à une date antérieure à l'installation c'est sans risque et installez à nouveau

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
PATRICKB89 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai restauré et réinstaller le logiciel
mais aucun changement?,
merci de votre réponse
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour il y a des topos pour faire un montage avec wmm sur you tube qui pourraient vous aider
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
avec quel format vidéo travaille tu ?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Certains format : fichier MOD, MOV ou VOB est un fichier conteneur et je crois MTS ne sont pas pris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour je monte des films issus de caméscopes avchd numériques extension .MTS

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0

Salut,
Désolé mais j'ai dis "je crois" le pire c'est que je viens de ma rappeler avoir fait un post sur WMM et MTS à ce sujet .
Mea culpa
;-))
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il y a pas de quoi car j'ai cru répondre aussi à un message de Patrick on attend sa réponse
0