Certains Fichiers AVI ne passent pas sur SONY BRAVIA

Fermé
sangey Messages postés 54 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 15 juil. 2016 à 07:18
sangey Messages postés 54 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 15 juil. 2016 à 07:50
Bonjour à tous,

CC : Fichiers AVI / TV SONY BRAVIA

J’ai récupéré une Tv SONY BRAVIA pour les enfants.
Je constate que certains fichier AVI passent d’autres ne passent pas. « FORMAT VIDEO NON PRIT EN CHARGE ».
Mon souhait est de transformer les fichiers Avi non pris en charge via XYLISFOT CONVERTISSEUR VIDEO ULTIMATE. Pour ce faire j’ai pris les caractéristiques d’un fichier avi qui fonctionne et cela donne ça :

J'ai pris également les caractéristiques du même fichier via VLC, cela donne:

Les renseignements Vidéo demandés par XYLISOFT sont assez complexes pour moi:

Pourriez-vous m'indiquer quels sont les différents paramètres que je dois indiquer dans XYLISOFTpour avoir des chances de pouvoir lire les fichiers.

J'espère avoir été assez clair dans ma demande.
Un grand merci d'avance à tous.

NB: Mes pensées vont aux victimes et à leurs familles, de l'attentat que la France a connu hier soir.

Sangey (Belgique)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juil. 2016 à 07:28
Bonjour
Ton histoire c'est simplement le "grand classique"" des codecs vidéo (aussi audio)

Je ne connais pas ton soft, j'utilise Avidemux qui est gratuit et fait la conversion facilement

Tu repères quels codecs passent et tu convertis ceux qui passent pas avec ceux qui passent
0
sangey Messages postés 54 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 1
15 juil. 2016 à 07:50
Un grand merci pour cette réponse rapide.
Je vais tester Avidemux.
Te ferai un retour.
Bonne journée.
Sangey
0