Tv 4k

Rend -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour trouver la marque d'une dall sur une tv,particulièrement sur une hideuse 50 h7

A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Ce ne serait pas plutôt Hisense plutôt qu'hideuse ?
Hisense 50H7

https://www.hisense-usa.com/tv-and-audio/

Le prix de la dalle est d'environ 70/80 % du prix du téléviseur donc si c'est pour la changer ça va te coûter très cher.

Marque = Hisense
Diagonale = 50"
Fabricant de dalle = CMI
0
Bixxex Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais j'aimerais savoir quel sont les meilleures fabricant de dalle et comment faire pour la trouver cette marque
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

J'en sais fichtre rien désolé.
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour je rappelle sur le forum qu'un téléviseur peut avoir une dalle Samsung ,LG sharp pour les trois-quart des téléviseurs du marché et quelques autres fabricants marginaux pour le quart restant mais pas moyen connu de savoir

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0