Faire apparaitre un texte mot par mot Sony Vegas Pro

Fermé
Shinuna Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - 15 oct. 2016 à 19:23
glandu Messages postés 25341 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 16 oct. 2016 à 21:39
Bonjour,
Je me demandais s'il était possible de faire apparaitre un texte mot par mot sur Sony Vegas Pro, je fais actuellement une vidéo sur une musique et j'aimerai que chaque mot apparaisse l'un après l'autre sans s'effacer après. J'ai vu des tutos sur Internet, mais ils expliquaient tous comment faire apparaitre lettre par lettre, or ce n'est pas ce que je recherche.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25341 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 2 945
Modifié par glandu le 16/10/2016 à 21:43
Bonjour je ne connais pas votre logiciel mais je sais qu'il a un nombre de piste illimité en théorie donc il faudra faire votre premier mot sur la piste 1 le titre du premier mot devra avoir la longueur de votre texte sur la time line le second sur la seconde ligne juste décalé ect il faudra aussi décentrer les mots au titrage pour qu'ils ne se superposent pas au mot précédent si il vous manque des pistes finalisez une partie du texte et continuez-en un autre vous les réunirez à la fin
c'est un peu long bon courage

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
-1