Philipps Led Full 127 cm 50pfh4309/88
Fermé
cris20290
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 14 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2016
-
14 oct. 2016 à 10:48
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 17 oct. 2016 à 13:43
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 17 oct. 2016 à 13:43
2 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
17 oct. 2016 à 13:43
17 oct. 2016 à 13:43
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire cela.
Nous souhaitons vous venir en aide. De ce fait, nous vous recommandons d'effectuer les manipulatons suivantes :
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,
2-Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si votre problème d'écran noir est toujours présent?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire cela.
Nous souhaitons vous venir en aide. De ce fait, nous vous recommandons d'effectuer les manipulatons suivantes :
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,
2-Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si votre problème d'écran noir est toujours présent?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
glandu
Messages postés
25386
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
2 955
14 oct. 2016 à 12:39
14 oct. 2016 à 12:39
il y a longtemps que philips ne fabrique plus des dalles leds elle peut provenir de Samsung de LG voir scharp si ça peut te consoler cela ne veux pas dire qu'elle ne puisse pas être réparée--
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas