Philipps Led Full 127 cm 50pfh4309/88

Fermé
cris20290 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 10:48
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 17 oct. 2016 à 13:43
Bonjour,
J'ai acquis voilà 2 ans un televiseur philipps LED full 127 cm et depuis ce matin l'ecran reste noir mais le son est niquel ! Ma garantie est expirée depuis 1 mois et j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même problème et s'il a pu le réparer ! Merci d'avance !
PS : 1ère et dernière fois que j'achète du Philipps parce que 2 ans de durée ça ne vaut pas le coup !



2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
17 oct. 2016 à 13:43
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire cela.

Nous souhaitons vous venir en aide. De ce fait, nous vous recommandons d'effectuer les manipulatons suivantes :

1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,

2-Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si votre problème d'écran noir est toujours présent?
Cdt,


PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
14 oct. 2016 à 12:39
il y a longtemps que philips ne fabrique plus des dalles leds elle peut provenir de Samsung de LG voir scharp si ça peut te consoler cela ne veux pas dire qu'elle ne puisse pas être réparée--



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
-1