Philipps Led Full 127 cm 50pfh4309/88

cris20290 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acquis voilà 2 ans un televiseur philipps LED full 127 cm et depuis ce matin l'ecran reste noir mais le son est niquel ! Ma garantie est expirée depuis 1 mois et j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même problème et s'il a pu le réparer ! Merci d'avance !
PS : 1ère et dernière fois que j'achète du Philipps parce que 2 ans de durée ça ne vaut pas le coup !



2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire cela.

Nous souhaitons vous venir en aide. De ce fait, nous vous recommandons d'effectuer les manipulatons suivantes :

1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,

2-Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si votre problème d'écran noir est toujours présent?
Cdt,


PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994
 
il y a longtemps que philips ne fabrique plus des dalles leds elle peut provenir de Samsung de LG voir scharp si ça peut te consoler cela ne veux pas dire qu'elle ne puisse pas être réparée--



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
-1