Philipps Led Full 127 cm 50pfh4309/88
Bonjour,
J'ai acquis voilà 2 ans un televiseur philipps LED full 127 cm et depuis ce matin l'ecran reste noir mais le son est niquel ! Ma garantie est expirée depuis 1 mois et j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même problème et s'il a pu le réparer ! Merci d'avance !
PS : 1ère et dernière fois que j'achète du Philipps parce que 2 ans de durée ça ne vaut pas le coup !
J'ai acquis voilà 2 ans un televiseur philipps LED full 127 cm et depuis ce matin l'ecran reste noir mais le son est niquel ! Ma garantie est expirée depuis 1 mois et j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même problème et s'il a pu le réparer ! Merci d'avance !
PS : 1ère et dernière fois que j'achète du Philipps parce que 2 ans de durée ça ne vaut pas le coup !
2 réponses
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire cela.
Nous souhaitons vous venir en aide. De ce fait, nous vous recommandons d'effectuer les manipulatons suivantes :
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,
2-Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si votre problème d'écran noir est toujours présent?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire cela.
Nous souhaitons vous venir en aide. De ce fait, nous vous recommandons d'effectuer les manipulatons suivantes :
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,
2-Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si votre problème d'écran noir est toujours présent?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR