Concerne disque dur

Fermé
pilouhe Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 15 oct. 2016 à 17:47
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 18 oct. 2016 à 15:27
je ne sais pas voir de mon disque dure externe sur la tv des photos de paysages , des sites, la nature toutes en photos que j'ai pris sur mon ordi , mais je voie très bien mes photos de vacances.Quel qu'un a t-il une solution pour moi merci de me répondre avec des mots simples car j'ai plus que trois fois 20 ans
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
18 oct. 2016 à 15:27
@pilouhe, bonjour :)

Si le disque dur externe que tu connectes à la TV est bien reconnu par la TV et tu arrives à voir uniquement certaines photos, cela me fait penser plutôt au format des fichiers respectifs.

Te serait-il possible de vérifier quel est le format des fichiers récalcitrants ? Tu pourrais voir l'extension d'un fichier en faisant un clic sur les Propriétés du fichier respectif (clic droit sur le fichier pour faire apparaître le menu déroulant et sélectionner Propriétés – à partir du PC), il y aurait l'onglet Général qui te renseignera sur le type du fichier (entre parenthèses tu verras l'extension). Ainsi, par ex., .doc est l'extension pour un fichier Word etc.

D'autres part, si tu gardes la documentation de la TV, consulte-là, stp, pour voir quels sont les formats que la TV peut lire. Si tu ne la retrouves pas, il y aurait sans doute la notice publiée en ligne sur le site Web du constructeur de la TV.

D'ailleurs, pourrais-tu me dire comment as-tu pris les photos sur ton ordinateur ?

Dans l'attente de te lire,
0