Lg lcd led tv qui s allume et s éteint tout seul [Fermé]

Signaler
-
 Best nimo -
Bonjour,
Je suis en galere mon led lcd lg 32ls3400 s allume et s eteint tout seul ayant tout essayé de faire et refaire des manipulations inutiles je vs clames votre aide svp merci ^^

4 réponses

bonjour, j'ai aussi un soucis avec mon televiseur lcd LG 26LG3000 ,il s'allume tout seul ,et parfois la tele change de chaine toute seule . ya t-il quelq'un qui pourrais m'aider?
merci!
73
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
27
TV LED Samsung Série UExxES7000 et 8000: TV éteinte, avec la télécommande on fait "Info -> Menu -> Mute -> Power", et on accède au menu quand la TV s'allume : CONTROL/SUB OPTION/WATCHDO (Selectonner OFF au lieu de ON) Puis arreter la tele sur POWER.
Bjr et merci, j'ai la même marque de TV. Je viens de résoudre mon problème. Encore merci.
> Reporting
Bonsoir
Vous avez fait comment ?
Slt j'ai le mm problème avec ma télé LG qui s'éteint tt seul c agacent qui connait le probleme et la solution ..?svp
Messages postés
11457
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2021
5 829
bonsoir
j'ai le meme soucis de temps a autres, pas regulierement, avec un tv philips
il semble que cela provienne d'un appareil wifi, ou blutooth, voir une souris sans fil bref un appareil qui envoie ou recois un signal d'une frequence tres proche de ta telecommande
a verifier donc et eventuellement changer la frequence du signal de tout peripherique emettant des signaux ou eloigner ces peripheriques de la tv
verifier la box aussi.
Bonjour.
Avez vous résolu votre problème car j'ai le même soucis