A voir également:
- Ma tele lg s'eteint et se rallume
- Tele lg qui s'eteint et se rallume toute seule - Meilleures réponses
- Tv lg s'allume et s'éteint en boucle - Meilleures réponses
- Ecran LG L1915S s'allume & s'éteint de suite ✓ - Forum - Ecran
- Ma tele lg s'éteint et se rallume toute seule - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Ma tv s'éteint puis se rallume et ainsi de suite? ✓ - Forum - Téléviseurs
- Télé LG qui s'éteint et se rallume toute seule - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Ma télé SAMSUNG s'éteint et se rallume ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
4 réponses
valaz
bonjour, j'ai aussi un soucis avec mon televiseur lcd LG 26LG3000 ,il s'allume tout seul ,et parfois la tele change de chaine toute seule . ya t-il quelq'un qui pourrais m'aider?
merci!
merci!
skisto
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 novembre 2014
TV LED Samsung Série UExxES7000 et 8000: TV éteinte, avec la télécommande on fait "Info -> Menu -> Mute -> Power", et on accède au menu quand la TV s'allume : CONTROL/SUB OPTION/WATCHDO (Selectonner OFF au lieu de ON) Puis arreter la tele sur POWER.
nadellen
- Messages postés
- 11457
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 avril 2021
bonsoir
j'ai le meme soucis de temps a autres, pas regulierement, avec un tv philips
il semble que cela provienne d'un appareil wifi, ou blutooth, voir une souris sans fil bref un appareil qui envoie ou recois un signal d'une frequence tres proche de ta telecommande
a verifier donc et eventuellement changer la frequence du signal de tout peripherique emettant des signaux ou eloigner ces peripheriques de la tv
verifier la box aussi.
j'ai le meme soucis de temps a autres, pas regulierement, avec un tv philips
il semble que cela provienne d'un appareil wifi, ou blutooth, voir une souris sans fil bref un appareil qui envoie ou recois un signal d'une frequence tres proche de ta telecommande
a verifier donc et eventuellement changer la frequence du signal de tout peripherique emettant des signaux ou eloigner ces peripheriques de la tv
verifier la box aussi.