Coller plusieurs fichiers .vob en un seul fichier

Fermé
Crazystef72 Messages postés 53 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2023 - 1 nov. 2016 à 16:13
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 1 nov. 2016 à 16:50
Bonjour à tous,
J'ai un problème pour assembler des vidéos au format .vob !! J'ai plusieurs fichiers .vob qui proviennent de dvd rippé, j'ai essayé le logiciel VOBMerge, alors ça fonctionne bien pour certains, pour d'autres soit il ne veut pas prendre en compte les fichiers !! Soit il refuse de se lancer car les vidéos sont trop importante en taille !! Donc connaitriez vous une astuce ou un autre logiciel (pas trop compliqué et s'il y a un tuto ce serait top) qui me permettrait de coller mes fichiers !! Je ne veux pas spécialement les convertir sous un autre format, j'ai de la place sur mon disque dur, mais si c'est indispensable, indiquez le moi !! D'avance Merci à tous
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
Modifié par ziggourat le 1/11/2016 à 16:52
Bonjour,

Essayer avec par exemple Mpeg2Cut2 .
File --> Open pour le premier VOB puis File --> Add pour chacun des autres. Ensuite pour obtenir un gros fichier en MPG à la fin (1 VOB est fait avec le codec video MPEG-2) passer par Fille --> Save this clip.

DVD Shrink ou Avidemux et d'autres softs pourraient aussi le faire.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
2