Panne tv android
picabier
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Picabier -
Picabier -
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour,
Depuis , un an , dès l'achat de cette télé (phillips 55pus7450), j'ai des coupures d'images. Images noires rayées ou rayées multicolores avec blocage de toute les fonctions. Je dois débrancher ,rebrancher. Après plusieurs intervention du vendeur, la carte mère a été changée hier matin. Hier après midi , à nouveau blocage
Philips m'a renvoyé à Darty. Dommage que personne ne tente de procéder à un diagnostic plutôt que de changer des pièces à l'aveugle,J'imagine le même procédé en médecine !
Bonne journée
Bonjour,
Depuis , un an , dès l'achat de cette télé (phillips 55pus7450), j'ai des coupures d'images. Images noires rayées ou rayées multicolores avec blocage de toute les fonctions. Je dois débrancher ,rebrancher. Après plusieurs intervention du vendeur, la carte mère a été changée hier matin. Hier après midi , à nouveau blocage
Philips m'a renvoyé à Darty. Dommage que personne ne tente de procéder à un diagnostic plutôt que de changer des pièces à l'aveugle,J'imagine le même procédé en médecine !
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4 réponses
bonjour,
Je commence à avoir le même souci avec ma TV Philips ça ne le fait que très rarement mais je peux dire que c est mauvais signe. Donc si quelqu'un sait ce qu'il faut faire......
--
Je commence à avoir le même souci avec ma TV Philips ça ne le fait que très rarement mais je peux dire que c est mauvais signe. Donc si quelqu'un sait ce qu'il faut faire......
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Cher Client,
Nous sommes désolés de lire cela.
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire cela.
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonjour,
je n'ai pas de code , Philips , c'est darty qui est intervenu à plusieurs reprise
sans résultat jusqu'à présent
réf 55pus7450/12
Problème de TV ou de logiciel ?
malgré que j'aie fais la MAJ
je n'ai pas de code , Philips , c'est darty qui est intervenu à plusieurs reprise
sans résultat jusqu'à présent
réf 55pus7450/12
Problème de TV ou de logiciel ?
malgré que j'aie fais la MAJ
Un grand merci pour cette réponse qui est la plus logique
J'en fait part au technicien qui vient ce jour et qui va me proposer de tester l'appareil en atelier ce qui est peu utile
Je demande un changement
PS j'ai aussi un Denon avrx 4000 qui refuse de se connecter à Internet , il n'a pas d'adresse , demande de changement aussi !!!?
J'en fait part au technicien qui vient ce jour et qui va me proposer de tester l'appareil en atelier ce qui est peu utile
Je demande un changement
PS j'ai aussi un Denon avrx 4000 qui refuse de se connecter à Internet , il n'a pas d'adresse , demande de changement aussi !!!?