Panne tv android
Fermé
picabier
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 30 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2016
-
30 oct. 2016 à 06:54
Picabier - 2 nov. 2016 à 07:17
Picabier - 2 nov. 2016 à 07:17
A voir également:
- Panne tv android
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv sur android gratuit - Guide
4 réponses
***GONZA-ONE***
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 30 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2018
30 oct. 2016 à 07:25
30 oct. 2016 à 07:25
bonjour,
Je commence à avoir le même souci avec ma TV Philips ça ne le fait que très rarement mais je peux dire que c est mauvais signe. Donc si quelqu'un sait ce qu'il faut faire......
--
Je commence à avoir le même souci avec ma TV Philips ça ne le fait que très rarement mais je peux dire que c est mauvais signe. Donc si quelqu'un sait ce qu'il faut faire......
--
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
31 oct. 2016 à 10:19
31 oct. 2016 à 10:19
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire cela.
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire cela.
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonjour,
je n'ai pas de code , Philips , c'est darty qui est intervenu à plusieurs reprise
sans résultat jusqu'à présent
réf 55pus7450/12
Problème de TV ou de logiciel ?
malgré que j'aie fais la MAJ
je n'ai pas de code , Philips , c'est darty qui est intervenu à plusieurs reprise
sans résultat jusqu'à présent
réf 55pus7450/12
Problème de TV ou de logiciel ?
malgré que j'aie fais la MAJ
technotv
Messages postés
166
Date d'inscription
dimanche 23 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
102
Modifié par technotv le 2/11/2016 à 01:10
Modifié par technotv le 2/11/2016 à 01:10
C'est un probleme de conception du fabriquant
la serie PUS7100 fait pareil et il n'y a aucune solution
vous aurez bon changer 10 fois de carte mere ca fera pareil
faites fonctionner autant de fois la garantie, ils finiront par vous rembourser
la serie PUS7100 fait pareil et il n'y a aucune solution
vous aurez bon changer 10 fois de carte mere ca fera pareil
faites fonctionner autant de fois la garantie, ils finiront par vous rembourser
Un grand merci pour cette réponse qui est la plus logique
J'en fait part au technicien qui vient ce jour et qui va me proposer de tester l'appareil en atelier ce qui est peu utile
Je demande un changement
PS j'ai aussi un Denon avrx 4000 qui refuse de se connecter à Internet , il n'a pas d'adresse , demande de changement aussi !!!?
J'en fait part au technicien qui vient ce jour et qui va me proposer de tester l'appareil en atelier ce qui est peu utile
Je demande un changement
PS j'ai aussi un Denon avrx 4000 qui refuse de se connecter à Internet , il n'a pas d'adresse , demande de changement aussi !!!?