Ma television lg ne fait plus de son

pokemon345 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

ma television que j utilise pour jouer a la ps3(car j ai une pour regarder la tv et une pour jouer a la ps3 je sais que ce n est pas la ps3 qui beug car j ai deja jouer a ma ps3 sur l autre tv) ne fait plus de son j aimerais bien que quelqu un m aidele model de la tv lg est le RZ-37LZ55
ça me ferait plaisir merci d avance
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Plus de son dans quelle circonstances ?

Quand tu joues à la console ?
Quand tu regardes la TV ?
Les deux ?
0
pokemon345 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est que j ai une pour regarder la tv et une pour jouer a la ps3 je sais que ce n est pas la ps3 qui beug car j ai deja jouer a ma ps3 sur l autre tv merci d avance encore une fois
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > pokemon345 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Contrôles que le son ne soit pas au minimum ou coupé.
Contrôles aussi que la connectique de la console soit bien enfichée sur la TV.
0