Code téléviseur Philips perdu
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JeanMi
-
22 nov. 2016 à 16:53
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 24 nov. 2016 à 11:32
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10 janvier 2017
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23 nov. 2016 à 11:00
23 nov. 2016 à 11:00
Cher Client,
Nous souhaitons vous venir en aide.
S'agit-il du code parental? Si tel est le cas, nous vous invitons à saisir «8888» pour passer outre le code existant.
Cela a-t-il permis de résoudre votre problème?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous souhaitons vous venir en aide.
S'agit-il du code parental? Si tel est le cas, nous vous invitons à saisir «8888» pour passer outre le code existant.
Cela a-t-il permis de résoudre votre problème?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
23 nov. 2016 à 14:56
merci de votre réponse. Je suis désolé mais le problème n'est pas résolu. Il ne s'agit pas d'un code parental. J'ai bien effectué le "8888" comme vous le préconisez et j'ai même essayé de multiples autres codes mais cela indique toujours "incorrect". N'y aurait-il donc aucune solution ?
J'espère cependant qu'il en existe une sans que je sois obligé de faire venir un technicien étant très satisfait de ce téléviseur qui n'a nullement besoin de réparation.
En attendant une réponse favorable, je vous adresse mes cordiales salutations.
24 nov. 2016 à 11:32
Nous sommes désolés de lire que votre problème persiste.
Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation complète de votre TV puis de saisir le code "8888" si vous êtes invité à entrer à nouveau un code?
N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisateur afin d'y parvenir (voir page 52):
https://download.p4c.philips.com/files/4/46pfl6626h_12/46pfl6626h_12_dfu_fra.pdf
Cela a-t-il permis de résoudre votre problème?
PP
Service Clientèle Philips FR