TV Samsung séries 6

franain Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque j'appuie sur la touche source de la télécommande, je ne retrouve plus la case USB, qui me permet de visionner les photos. Comment la rétablir ? merci de m'aider

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 186

Bonjour et bienvenue,
Peut être que cette case n'apparait que si une clé USB est introduite?
Sinon, faire un " reset " ou "retour aux réglages d' usine " et tu devra refaire installation et réglages
0
poupougne13 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Bonjour...( salut , Andy !)
Perso, je viens de regarder sur 2 TV Samsung, et, bien que n'ayant rien de branché en USB, j'ai le choix, sauf qu'il est estompé et donc non accessible, mais sur les 2, il est en dernier...

Cdt,
@+

0
franain Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même en dernier, il n'apparaît plus
il a du être supprimé en touchant une touche de la télécommande, mais comment le remettre dans le choix de la source
merci
0
poupougne13 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Ben...sauf à tout réinitialiser, je ne sais pas !
Je suppose qu'en mettant un matos dans l'USB, c'est pareil ?
0