Problème de télé
Rania
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin ma télé Philips ne fonctionne plus jai le son mais pas l'image.
En la mettant en marche jai toujours la marque de la télé qui sors puis y'a plus rien sur l'écran
J'ai éteint, jai tôut débrancher mais rien.
Qu'est ce que vous me conseiller de faire ?
Depuis ce matin ma télé Philips ne fonctionne plus jai le son mais pas l'image.
En la mettant en marche jai toujours la marque de la télé qui sors puis y'a plus rien sur l'écran
J'ai éteint, jai tôut débrancher mais rien.
Qu'est ce que vous me conseiller de faire ?
A voir également:
- Problème de télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Tele sur telephone - Guide
- Tele cassée - Forum Téléviseurs
3 réponses
re
c'est certainement un condensateur ou autre pièce qui a lâché (c'est pas la carte graphique je pense)
cette tv n'étant plus très jeune, je suppose qu'elle n'est plus sous garantie même si vous aviez l'extension à 5 ans..
il vous reste à faire un devis dans un sav, (darty ou autre..) et comparer avant de décider ce qu'il faut entreprendre
mais avant vérifiez si vous êtes bien sur la bonne " source" on ne sait jamais
c'est certainement un condensateur ou autre pièce qui a lâché (c'est pas la carte graphique je pense)
cette tv n'étant plus très jeune, je suppose qu'elle n'est plus sous garantie même si vous aviez l'extension à 5 ans..
il vous reste à faire un devis dans un sav, (darty ou autre..) et comparer avant de décider ce qu'il faut entreprendre
mais avant vérifiez si vous êtes bien sur la bonne " source" on ne sait jamais