Camera ip
dino1501
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dino1501 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dino1501 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j ai changer de fournisseur internet et depuis ma cameras extérieur ip ne fonctionne plus
comme message no adress
je doit faire une manipulation sur mon routeur mais je ne sait pas comment faire
je suis chez orange
merci de votre aide
j ai changer de fournisseur internet et depuis ma cameras extérieur ip ne fonctionne plus
comme message no adress
je doit faire une manipulation sur mon routeur mais je ne sait pas comment faire
je suis chez orange
merci de votre aide
A voir également:
- Camera ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
merci a toi
Si il te demande une passerele par défaut met 192.168.1.1
Ensuite tape 192.168.1.1 dans ton navigateur, tu vas arriver sur la page de configuration de ta box, connecte toi.
Va ensuite dans les paramètres DHCP de ta box. Tu dois avoir 'ip statique' ou 'adresse statique' tu mettra celle que tu as choisis pour ta caméra par exemple 192.168.1.2 et 255.255.255.0 en masque si il demande.
Peut être que tu vas devoir lui mettre le nom de ta caméra, pour ça c'est toi qui va le définir quand tu va la configurer, il suffit de lui mettre le même.
encore merci