Mise a jour de mon produit avec un logiciel gravé

Fermé
nono360 - 29 janv. 2017 à 10:10
 NONO360 - 31 janv. 2017 à 16:45
Bonjour, Je cherche un moyen pour graver un disque de mise a jour d'un enregistreur Sony RDR-HXD 890 je serai content de pouvoir graver ce disque pour remettre en route mon produit qui me manque beaucoup Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 458
29 janv. 2017 à 10:57
Bonjour,
Dans votre cas, il suffit de trouver une personne (ami/membre de la famille) qui a un PC équipé d'un graveur puis envoyez le sur cette page:
http://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-dwnl/prd-tvhc/sony-rdrhx-firmware-update-v124/RDR-HXD890
En bas de page, cochez la case "j'ai lu l'avis etc." puis cliquez sur "télécharger"
Là, dans le bandeau qui apparaît dans le bas de l'écran, cliquez sur "enregistrer" puis une fois le fichier téléchargé, fermez la fenêtre.
placer un CD VIERGE dans le lecteur
ouvrir le logiciel de gravure
allez pointer sur le fichier "sr08S124" qui se trouve dans le dossier "téléchargements"
lancer la gravure
Voilà
Bonne journée

Ensuite il suffit de mettre un CD VIERGE dans le graveur et d'aller chercher
0
Bonjour Sergio39 merci pour ton message mais cela fait deux jours que j'essaye mais rien a faire .J'ai donc décidé d'arrêter car mon frère est venu me voir et m'a dit que ma machine n'était pas assez puissante pour faire ces mis a jour.Je te remercie et peut être e une prochaine fois.
0