Tuto Magix Vidéo Deluxe 17 Premium HD
Fermé
ClemGab49
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2012
-
9 janv. 2011 à 12:13
hjuy - 13 févr. 2017 à 23:22
hjuy - 13 févr. 2017 à 23:22
A voir également:
- Tuto Magix Vidéo Deluxe 17 Premium HD
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Montage video windows - Guide
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
ClemGab49
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2012
2
10 janv. 2011 à 19:57
10 janv. 2011 à 19:57
uUp ?? :s
bonjour les tutos ne servent hélas que de mémoire il faut pratiquer le logiciel pour le maitriser et je comprend car pour moi il me parait un peu broullon et j'ai repris studio plus simple que je connaissais mieux
il ya aussi l'aide en ligne qui reprend un peu le livre
il ya aussi l'aide en ligne qui reprend un peu le livre
Bonjour
J'utilise ce logiciel et je l'exploite à fond. J'en ai essayé plusieurs (studio, corel video studio, Pinacle studio ...) Magix Video de Luxe est celui que je préfère, il est beaucoup plus complet mais certes moins facile à appréhender. Une fois qu'on l'a en main, ça roule. Il faut maniper d'abort avec de petits films avant de se lancer plus loin. On trouve plein d'aide en tapant sur Google "Magix video de luxe astuce" et l'aide en ligne (F1) est pas mal faite.
Cao
JBAD
J'utilise ce logiciel et je l'exploite à fond. J'en ai essayé plusieurs (studio, corel video studio, Pinacle studio ...) Magix Video de Luxe est celui que je préfère, il est beaucoup plus complet mais certes moins facile à appréhender. Une fois qu'on l'a en main, ça roule. Il faut maniper d'abort avec de petits films avant de se lancer plus loin. On trouve plein d'aide en tapant sur Google "Magix video de luxe astuce" et l'aide en ligne (F1) est pas mal faite.
Cao
JBAD
BRIMAU
Messages postés
1274
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2024
113
23 mars 2011 à 11:47
23 mars 2011 à 11:47
Bonjour,
Je viens de l'acheter et il est vrai qu'il faut chercher,mais dès que l'on cherche ,on trouve,il faut insister et ensuite ça devient simple.
Bon courage.
Je viens de l'acheter et il est vrai qu'il faut chercher,mais dès que l'on cherche ,on trouve,il faut insister et ensuite ça devient simple.
Bon courage.
31 janv. 2011 à 22:06
2 févr. 2011 à 13:21
2* Ça aide ta réponse ?