Dézonner lecteur bluray LG

Fermé
gromuss Messages postés 185 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 17 juin 2011 à 11:57
 Alain - 12 févr. 2017 à 13:14
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider a dézonner mon lecteur bluray de salon LG BD660 ?
Ceci pour lire des bluray de zone A.
Merci.

3 réponses

denismichel1970
24 avril 2012 à 13:47
Bonjour, je vais être assez sec.
Ce n'est pas a vous de juger si on veux garder ou pas la garantie, il n'est pas illégal de dezoner un lecteur, souvenez-vous au début tous étaient multizones, mais pour faire du pognon on les à rendu bloqué sur zone propre, si je vous dit que je me rend régulièrement au Quebec et que j'achète des DVD ou Blu-ray c'est légal, alors pourquoi m'empècher de les regarder?

Je trouve culoté de votre par de ne pas divulguer cette info, si les lecteur n'étaient pas prévu pour débloquer les zones on ne saurais le faire, si il y a une possibilité de le faire et que vous la connaissez, il est illégal (oui) d'en faire un commerce, la plupart des informaticiens sont des profiteurs et égoïstes.

Voila mon opignon.
16
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
24 avril 2012 à 15:47
On peut posséder un lecteur multirégions ou multizones, ce qui est interdit, c'est acheter un film à l'étranger alors qu'il n'est pas encore distribué dans le pays où ont habite, en effet ces ventes sont soumises à des droits, et chaque pays a ses distributeurs. Il est vrai aussi qu'on perd la garantie, sauf si on repasse par la boutique qui a fait la modification, là pas de soucis. Si vous ne cherchez un: http://www.hdland.fr/97-lecteurs-blu-ray
0
Menteur! J'ai un LG et en Angleterre il est vendu multi zones!
1