Dézonner lecteur bluray LG
Fermé
gromuss
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2012
-
17 juin 2011 à 11:57
Alain - 12 févr. 2017 à 13:14
Alain - 12 févr. 2017 à 13:14
A voir également:
- Dézoner lecteur dvd lg
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Faire fonctionner un lecteur dvd lg sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Ir blaster lg - Forum Téléviseurs
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
3 réponses
Bonjour, je vais être assez sec.
Ce n'est pas a vous de juger si on veux garder ou pas la garantie, il n'est pas illégal de dezoner un lecteur, souvenez-vous au début tous étaient multizones, mais pour faire du pognon on les à rendu bloqué sur zone propre, si je vous dit que je me rend régulièrement au Quebec et que j'achète des DVD ou Blu-ray c'est légal, alors pourquoi m'empècher de les regarder?
Je trouve culoté de votre par de ne pas divulguer cette info, si les lecteur n'étaient pas prévu pour débloquer les zones on ne saurais le faire, si il y a une possibilité de le faire et que vous la connaissez, il est illégal (oui) d'en faire un commerce, la plupart des informaticiens sont des profiteurs et égoïstes.
Voila mon opignon.
Ce n'est pas a vous de juger si on veux garder ou pas la garantie, il n'est pas illégal de dezoner un lecteur, souvenez-vous au début tous étaient multizones, mais pour faire du pognon on les à rendu bloqué sur zone propre, si je vous dit que je me rend régulièrement au Quebec et que j'achète des DVD ou Blu-ray c'est légal, alors pourquoi m'empècher de les regarder?
Je trouve culoté de votre par de ne pas divulguer cette info, si les lecteur n'étaient pas prévu pour débloquer les zones on ne saurais le faire, si il y a une possibilité de le faire et que vous la connaissez, il est illégal (oui) d'en faire un commerce, la plupart des informaticiens sont des profiteurs et égoïstes.
Voila mon opignon.
24 avril 2012 à 15:47
12 févr. 2017 à 13:14