Decodeur truman +free
Fermé
Mth946
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2017
-
12 févr. 2017 à 21:20
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 12 févr. 2017 à 22:21
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 12 févr. 2017 à 22:21
A voir également:
- Decodeur truman +free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
9 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
12 févr. 2017 à 21:29
12 févr. 2017 à 21:29
bonjour
il faut associer la freebox et ce décodeur en lui indiquant la clé reseau (wap ou wep) indiquée dans le menu de la box ou dessous
le décodeur lui-même raccordé à la tv en hdmi
il faut associer la freebox et ce décodeur en lui indiquant la clé reseau (wap ou wep) indiquée dans le menu de la box ou dessous
le décodeur lui-même raccordé à la tv en hdmi
Mth946
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2017
60
12 févr. 2017 à 21:31
12 févr. 2017 à 21:31
donc apres l'avoir branché en hdmi je vais sur ma box free je prend ce code et je le met ou svp ? ensuite sa va marcher sur la free ou bien en hdmi ?
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
12 févr. 2017 à 21:40
12 févr. 2017 à 21:40
si décodeur compatible wifi, il sera détecté par la box..
ensuite, tout dépend de ce que vous voulez faire avec!
ensuite, tout dépend de ce que vous voulez faire avec!
Mth946
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2017
60
12 févr. 2017 à 21:41
12 févr. 2017 à 21:41
enfaite je veux juste regarder la télé mais enfaite comment le brancher a la box je ne comprend pas tres bien dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ch_62
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2017
31
12 févr. 2017 à 21:48
12 févr. 2017 à 21:48
Bonsoir
C'est quoi ce "décodeur Truman" ?
C'est quoi ce "décodeur Truman" ?
Mth946
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2017
60
12 févr. 2017 à 21:50
12 févr. 2017 à 21:50
bonsoir c'est un decodeur de marque truman je sais pas on me la offert
--
--
Ch_62
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2017
31
12 févr. 2017 à 22:01
12 févr. 2017 à 22:01
Tu veux connecter un truc dont tu ne sais même pas à quoi il sert, sur ta Freebox !?
Je pense que c'est un Démodulateur Satellite et je ne vois pas trop l'intérêt de le connecter à la Freebox !???
Je pense que c'est un Démodulateur Satellite et je ne vois pas trop l'intérêt de le connecter à la Freebox !???
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
Modifié par nadellen le 12/02/2017 à 21:58
Modifié par nadellen le 12/02/2017 à 21:58
re
donc si je résume, vous avez une tv, qui n'est pas équipée d'un tuner mpeg4 et qui à elle seule ne reçoit plus la tnt depuis passage au numérique
il lui faut donc un décodeur externe
mais pourquoi donc vous prendre la tête alors que avec la révolution, vous avez normalement le boitier tv qui lui, permet de regarder toutes les chaines du bouquet free? y compris la tnt
il vous suffit de souscrire à l'offre tv
L'option Freebox TV à 1,99€ / mois
vous permet de bénéficier de :
Plus de 180 chaînes dont 15 en HD.
L'accès aux chaînes de la TNT via votre décodeur.
Freebox Replay pour voir ou revoir les programmes de 33 chaînes dans les 7 jours qui suivent leur diffusion.
La souscription à l'option Freebox TV est obligatoire pour accéder aux chaînes et bouquets en options (hors Canal+ et Canalsat).
vous pourrez même aussi souscrire à l'option multi tv (et donc recevoir un 2e boitier, pour une 2e tv dans une chambre ou autre pièce, et regarder deux émissions différentes en même temps.
il faut voir si votre lieu d'habitation permet l'accès à la tv!
sinon mon conseil avec votre décodeur
oubliez le wifi!
reliez l'antenne de type râteau au décodeur puis le décodeur à la tv par hdmi (recommandé) ou péritel et c'est tout!
mais vous ne recevrez que la tnt, dans le meilleur des cas!
donc si je résume, vous avez une tv, qui n'est pas équipée d'un tuner mpeg4 et qui à elle seule ne reçoit plus la tnt depuis passage au numérique
il lui faut donc un décodeur externe
mais pourquoi donc vous prendre la tête alors que avec la révolution, vous avez normalement le boitier tv qui lui, permet de regarder toutes les chaines du bouquet free? y compris la tnt
il vous suffit de souscrire à l'offre tv
L'option Freebox TV à 1,99€ / mois
vous permet de bénéficier de :
Plus de 180 chaînes dont 15 en HD.
L'accès aux chaînes de la TNT via votre décodeur.
Freebox Replay pour voir ou revoir les programmes de 33 chaînes dans les 7 jours qui suivent leur diffusion.
La souscription à l'option Freebox TV est obligatoire pour accéder aux chaînes et bouquets en options (hors Canal+ et Canalsat).
vous pourrez même aussi souscrire à l'option multi tv (et donc recevoir un 2e boitier, pour une 2e tv dans une chambre ou autre pièce, et regarder deux émissions différentes en même temps.
il faut voir si votre lieu d'habitation permet l'accès à la tv!
sinon mon conseil avec votre décodeur
oubliez le wifi!
reliez l'antenne de type râteau au décodeur puis le décodeur à la tv par hdmi (recommandé) ou péritel et c'est tout!
mais vous ne recevrez que la tnt, dans le meilleur des cas!
Mth946
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2017
60
12 févr. 2017 à 21:59
12 févr. 2017 à 21:59
je n'ai pas de rateau c'est pour cela que je parle de wifi jutilise pas free car je veux plus de chaine dans le monde
--
--
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
12 févr. 2017 à 22:21
12 févr. 2017 à 22:21
re
dans ce cas il vous faut une parabole, et la relier au décodeur si celui-ci permet la réception par satellite + un abonnement éventuel aux chaines du monde que vous voulez recevoir
mais le wifi par votre box free, même si ça fonctionne, ne vous apportera rien car la box par elle-même ne reçoit pas de signal tv...
il faut bien relier votre décodeur (ou un autre), à une antenne:
soit râteau, soit antenne intérieure dans le pire des cas, soit une parabole...
sinon la tv par adsl, la oui!
mais il faudra souscrire à l'offre tv, sous reserve d'être eligible (bande passante internet) et choisir les packs que vous voulez, pack affricain, pack berbère, pack hispano, russe ..j'en passe... la liste complète est disponible sur le portail free->mon assistance->visiter mon assistance->television->chaines optionnelles-<packs
https://www.free.fr/freebox/television.html#packs
renseignez vous auprès de free pour éclaircir tout cela et savoir si vous pouvez accéder à la tv par adsl
dans ce cas il vous faut une parabole, et la relier au décodeur si celui-ci permet la réception par satellite + un abonnement éventuel aux chaines du monde que vous voulez recevoir
mais le wifi par votre box free, même si ça fonctionne, ne vous apportera rien car la box par elle-même ne reçoit pas de signal tv...
il faut bien relier votre décodeur (ou un autre), à une antenne:
soit râteau, soit antenne intérieure dans le pire des cas, soit une parabole...
sinon la tv par adsl, la oui!
mais il faudra souscrire à l'offre tv, sous reserve d'être eligible (bande passante internet) et choisir les packs que vous voulez, pack affricain, pack berbère, pack hispano, russe ..j'en passe... la liste complète est disponible sur le portail free->mon assistance->visiter mon assistance->television->chaines optionnelles-<packs
https://www.free.fr/freebox/television.html#packs
renseignez vous auprès de free pour éclaircir tout cela et savoir si vous pouvez accéder à la tv par adsl