Reconnaître caméras ... Sauvegarder Signaler Marinou71 - Dernière réponse le 9 mai 2017 2 réponses Bonjour; je viens d'emménager en collocation dans une famille à londres zt je me demande s'ils ont des caméras dans la maison. J'ai repéré des petits boîtiers dans la plupart des pièces, comment les reconnaîtres? Photo ci jointe. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour, Photo ? Bav ... Signaler Marinou71 Auteur bonjour; je ne parviens pas à la télécharger Réponse 2 / 2 ... Signaler Marinou71 Auteur cette fois ci c bon ... Signaler madmyke Modérateur Ca ressemble beaucoup plus à un détecteur de présence volumétrique. je ne pense pas que se soient des caméras. Discussions similaires On off m’ont volé mon numéro de téléphone Mika Retrouver une perssonne grace au numero de téléphone team-off comment savoir si ma tv est équipée décodeur? Mots croisés Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler madmyke Modérateur Bonjour, Photo ? Bav ... Signaler Marinou71 Auteur bonjour; je ne parviens pas à la télécharger
Réponse 2 / 2 ... Signaler Marinou71 Auteur cette fois ci c bon ... Signaler madmyke Modérateur Ca ressemble beaucoup plus à un détecteur de présence volumétrique. je ne pense pas que se soient des caméras.
... Signaler madmyke Modérateur Ca ressemble beaucoup plus à un détecteur de présence volumétrique. je ne pense pas que se soient des caméras.