Info sur le programme cachoune - Dernière réponse le 19 juin 2017 2 réponses Bonjour à tous. Depuis quelque temps lorsque je regarde la télé je n'obtient plus d'info sur le programme que je regarde. Durée, titre. Y-a-t-il un parametrage à faire ou dois-je faire un reglage usine.Merci pour vos réponses. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour , Tu doit avoir une touche du genre " Infos " sur la télécommande ... Mais bon perso je dirai mode usine plus simple ... ;) Réponse 2 / 2 bendrop Contributeur Bonjour, Et bien sur on doit deviner la marque et le modèle de télévision. Bav. Pierrecastor Modérateur Salut Ainsi que le type de réception, TNT ou box ADSL, et de quel FAI et modèle dans le second cas. Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s sms reçu d'Intrum justitia titi81 J'ai reçu un sms louche du 38028 Angel300710 "Encours" free mobile, qu'est ce que ca veut dire ? Stupid Worlx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour , Tu doit avoir une touche du genre " Infos " sur la télécommande ... Mais bon perso je dirai mode usine plus simple ... ;)
Réponse 2 / 2 bendrop Contributeur Bonjour, Et bien sur on doit deviner la marque et le modèle de télévision. Bav. Pierrecastor Modérateur Salut Ainsi que le type de réception, TNT ou box ADSL, et de quel FAI et modèle dans le second cas.
Pierrecastor Modérateur Salut Ainsi que le type de réception, TNT ou box ADSL, et de quel FAI et modèle dans le second cas.