Mon téléviseur Philips a le son maisur plus d'images

Jossedam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jossedam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour . Ma fille a un téléviseur de la marque Philips . Et depuis ce matin , il y a le son mais plus d'images . Code barre . Modèle no : 32 PFL3018H/12 encadré : VES2_2A LA

1 réponse

Ch_62 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour

Plus d'image en regardant une chaine de télé, mais est ce que tu as essayé une autre source genre lecteur DVD ou autre ?

0
Jossedam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer la PS4 étant donné que je n'ai plus d'image je ne peux plus brancher la PS4
0
Ch_62 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > Jossedam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si plus d'image avec plusieurs sources différentes il va falloir la ramener chez un réparateur ou en acheter une neuve.
Ou alors essayer de la réinitialiser (paramètres d'usine)
0
Jossedam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ch_62 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tes réponses il me suffira de trouver le bouton de réinitialisation d'usine
0