3 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
22 juil. 2017 à 14:48
22 juil. 2017 à 14:48
Bonjour,
Dépoussiérer avec un séchoir ???
Un séchoir, ça sèche et ça chauffe, ça ne dépoussière pas.... Pas étonnant que ça ne fonctionne plus...
Faîtes réparer l'appareil par un réparateur professionnel.
Dépoussiérer avec un séchoir ???
Un séchoir, ça sèche et ça chauffe, ça ne dépoussière pas.... Pas étonnant que ça ne fonctionne plus...
Faîtes réparer l'appareil par un réparateur professionnel.
merçi pour la réponse mais j'ai envoyé l'air froid et ça a dégagé pas mal de poussière mais bon toujours pas d'images d'un professionnel à l'autre je n'ai pas eu la même réponse donc ça laisse à la réflexion et je me demande si c'est pas pour prendre plus cher ? donc j'hésite si ça se trouve c'est pas grand chose ma télé n'a que 4 ans.
Utilisateur anonyme
22 juil. 2017 à 15:07
22 juil. 2017 à 15:07
Bonjour.
De l'air froid ça génère de la condensation, les composants électroniques n'aiment pas ça.
Visuellement sur votre châssis, vous ne constatez rien de particulier ? résistance brulée, condensateur chimique à la tète bombée, ou autre. C'est le coté "composants".
Coté "circuit imprimé", surtout sur le module d'alimentation, est-ce que vous apercevez des soudures "sèches" par exemple ?
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
De l'air froid ça génère de la condensation, les composants électroniques n'aiment pas ça.
Visuellement sur votre châssis, vous ne constatez rien de particulier ? résistance brulée, condensateur chimique à la tète bombée, ou autre. C'est le coté "composants".
Coté "circuit imprimé", surtout sur le module d'alimentation, est-ce que vous apercevez des soudures "sèches" par exemple ?
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)