A voir également:
- Bloquer canaux TV
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
5 réponses
Merci pour ton aide. ..
Lorsque je rallume mon TV, souvent (pas toujours. .)il me relance une"mise à jour des données " et parfois repique les canaux d'un autre émetteur à proximité. Je suis en effet equi-distant de 2 émetteurs. Je voudrais donc bloquer une fois pour toutes les canaux d'un seul. ..
Merci
Lorsque je rallume mon TV, souvent (pas toujours. .)il me relance une"mise à jour des données " et parfois repique les canaux d'un autre émetteur à proximité. Je suis en effet equi-distant de 2 émetteurs. Je voudrais donc bloquer une fois pour toutes les canaux d'un seul. ..
Merci
Essaie de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Merci
J'essaierai, mais plus tard, car je doute que cela règle le problème (d'autres de mes voisins se plaignent aussi du même phénomène -2 émetteurs à égale distance.. provoquant des reprogrammations de fréquences...)
J'aurais seulement souhaiter savoir s'il y avait sur ce modèle de TV le moyen de geler une bonne fois pour toutes les bons canaux afin que des scanns automatiques ne les modifient sans mon "accord ", autrement dit, que je sois le décideur d'une éventuelle reprogrammation des fréquences.
Je précise que j'avais mis la "mise à jour des données" sur OFF mais que le problème persiste
Je te remercie cependant de ton aide et te souhaite bon courage.
J'essaierai, mais plus tard, car je doute que cela règle le problème (d'autres de mes voisins se plaignent aussi du même phénomène -2 émetteurs à égale distance.. provoquant des reprogrammations de fréquences...)
J'aurais seulement souhaiter savoir s'il y avait sur ce modèle de TV le moyen de geler une bonne fois pour toutes les bons canaux afin que des scanns automatiques ne les modifient sans mon "accord ", autrement dit, que je sois le décideur d'une éventuelle reprogrammation des fréquences.
Je précise que j'avais mis la "mise à jour des données" sur OFF mais que le problème persiste
Je te remercie cependant de ton aide et te souhaite bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je reviens vers toi, si tu n'as pas de souci avec ta TV et que le problème perdure après un reset, et surtout si tes voisins sont dans le même cas, il vous fait saisir l'ANFR ici :
https://www.anfr.fr/accueil/
Des solutions doivent existent, orientation vers l'émetteur le plus puissant avec une antenne très directive, et /ou filtre rejetant les fréquences de l'autre émetteur, tiens nous au courant
https://www.anfr.fr/accueil/
Des solutions doivent existent, orientation vers l'émetteur le plus puissant avec une antenne très directive, et /ou filtre rejetant les fréquences de l'autre émetteur, tiens nous au courant