Problème de langue avec Netflix

Fermé
Lilir1 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 22 juil. 2017 à 05:54
Lilir1 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 22 juil. 2017 à 13:02
Bonjour, tout d’abord je ne sais pas si ce forum est dans la bonne catégories si c’est le cas je m’en excuse. En ce moment j’ai un problème je ne me trouve pas en france donc les séries/film que je regarde sur Netflix ne sont pas en français. Quelqu’un aurais une solution? J’ai déjà essayé avec des vpn je n’y arrive pas. Merci d’avance pour vos réponses. Bonne soirée/journée (jem’excuse pour les éventuelles fautes d’orthographe)

1 réponse

korke Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 77
22 juil. 2017 à 06:59
Je n'écoute pas grand chose sur Netflix mais habitant au Québec, je peux confirmer ce que tu dis. Il n'y a pas beaucoup de choix francophones et dans les choix qu'on a...... c'est souvent des trucs Français (de France) qu'on connait pas... avec 2-3 séries Québécoises au travers. Sinon, ce sont des traductions qui sont faites en France ou je ne sais où, qui ne sont pas les mêmes ici (à part sur netflix..) donc bref. Ils se forcent pas beaucoup à donner un bon service quand c'est pas en anglais.

Netflix interdisent ce que tu veux faire. Ils bloquent VPN, logiciels proxy, etc.
D'après moi ce serait contraire à la charte de CCM d'aider à faire quelque chose d'interdit.
Prends ton mal en patience, tu retourneras en France un jour ;)
0
Lilir1 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017
22 juil. 2017 à 13:02
Effectivement, je vais retourner en france un jour, mais c’est dans longtemps. Mais tu as raison je peux bien attendre mais c’est embaittant. Et tu as raison pour la chartre de ccm. En tout cas merci beaucoup d’avoir pris la peine de me répondre
0