A voir également:
- Problème de réception TNT SAT
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Erreur carte tnt sat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Bonjour et bienvenue,
C'est ce que l'on appelle des dommages co latéraux...;-(
Es tu sur de la bonne MAJ de ton décodeur ? voir ici :
https://www.telesatellite.com/actu/48988-nouveau-calendrier-de-diffusion-des-mises-jour-des-decodeurs-tntsat-et.html
Et pour toi , c'est donc en fin de semaine et ne pas oublier :
" par ailleurs pour que votre décodeur accepte la mise à jour celui-ci doit être branché au secteur en veille ou en fonctionnement la mise à jour est automatique et ne doit pas être interrompue sous peine de rendre le décodeur inutilisable"
C'est ce que l'on appelle des dommages co latéraux...;-(
Es tu sur de la bonne MAJ de ton décodeur ? voir ici :
https://www.telesatellite.com/actu/48988-nouveau-calendrier-de-diffusion-des-mises-jour-des-decodeurs-tntsat-et.html
Et pour toi , c'est donc en fin de semaine et ne pas oublier :
" par ailleurs pour que votre décodeur accepte la mise à jour celui-ci doit être branché au secteur en veille ou en fonctionnement la mise à jour est automatique et ne doit pas être interrompue sous peine de rendre le décodeur inutilisable"
ABB8857
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
La dernière mise à jour s'est passée correctement début juillet et la version donnée par mon terminal est 2.00.67. Je pense que la version donnée par Andy que je remercie au passage est la 2.00.055 et donc ancienne. J'ai bien entendu tout essayé : j'ai laissé mon terminal branché le soir après 22 heures et je l'ai laissé fonctionner pendant 4 heures. J'ai entendu de vagues sons et des images totalement déformées avec de jolies couleur. Mais pas d'amélioration pour la réception des chaines décrites dans mon message de début. Merci encore et j'attends d'éventuelles autres solutions.