Problème de réception TNT SAT
Fermé
ABB8857
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 24 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
-
Modifié le 24 juil. 2017 à 11:09
ABB8857 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 24 juil. 2017 à 11:26
ABB8857 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 24 juil. 2017 à 11:26
Bonjour à tous,
Je possède un terminal SEDEA ST 5100HD MK2 et suite à la dernière mise à jour de début juillet 2017 faite par TNT SAT, je ne capte plus France 2, France 3, M6 etc et d’autres chaines. Par contre, je reçoit normalement TF1, la 5, Arte, etc….
Un technicien a vérifié l'installation parabole et le signal qui arrive au décodeur est correct pour toutes les chaines de la TNT. Le technicien de chez SEDEA ne peut rien faire selon ses dires, le problème vient selon lui de TNTSAT qui brouille de plus en plus les signaux pour éviter les piratages.
J’ai vérifié la version du logiciel : il s’agit de la version 2.00.67.
Merci de me donner des infos ou la marche à suivre pour que je puisse à nouveau capter les chaines normalement
Merci pour votre présence.
Question redirigée de " TNT" vers "satellite" par la modération
Je possède un terminal SEDEA ST 5100HD MK2 et suite à la dernière mise à jour de début juillet 2017 faite par TNT SAT, je ne capte plus France 2, France 3, M6 etc et d’autres chaines. Par contre, je reçoit normalement TF1, la 5, Arte, etc….
Un technicien a vérifié l'installation parabole et le signal qui arrive au décodeur est correct pour toutes les chaines de la TNT. Le technicien de chez SEDEA ne peut rien faire selon ses dires, le problème vient selon lui de TNTSAT qui brouille de plus en plus les signaux pour éviter les piratages.
J’ai vérifié la version du logiciel : il s’agit de la version 2.00.67.
Merci de me donner des infos ou la marche à suivre pour que je puisse à nouveau capter les chaines normalement
Merci pour votre présence.
Question redirigée de " TNT" vers "satellite" par la modération
A voir également:
- Problème de réception TNT SAT
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Accusé de reception outlook - Guide
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148515
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 534
24 juil. 2017 à 11:07
24 juil. 2017 à 11:07
Bonjour et bienvenue,
C'est ce que l'on appelle des dommages co latéraux...;-(
Es tu sur de la bonne MAJ de ton décodeur ? voir ici :
https://www.telesatellite.com/actu/48988-nouveau-calendrier-de-diffusion-des-mises-jour-des-decodeurs-tntsat-et.html
Et pour toi , c'est donc en fin de semaine et ne pas oublier :
" par ailleurs pour que votre décodeur accepte la mise à jour celui-ci doit être branché au secteur en veille ou en fonctionnement la mise à jour est automatique et ne doit pas être interrompue sous peine de rendre le décodeur inutilisable"
C'est ce que l'on appelle des dommages co latéraux...;-(
Es tu sur de la bonne MAJ de ton décodeur ? voir ici :
https://www.telesatellite.com/actu/48988-nouveau-calendrier-de-diffusion-des-mises-jour-des-decodeurs-tntsat-et.html
Et pour toi , c'est donc en fin de semaine et ne pas oublier :
" par ailleurs pour que votre décodeur accepte la mise à jour celui-ci doit être branché au secteur en veille ou en fonctionnement la mise à jour est automatique et ne doit pas être interrompue sous peine de rendre le décodeur inutilisable"
24 juil. 2017 à 11:26