Première mise en marche
Bonjour,
A la première mise en marche du récepteur Fuji onkyoy 9100 mk2
Après avoir suivi scrupuleusement les indications de mise en marche
Ne s'ouvre que les chaînes d'info
Mais aucune chaîne de la tot
Ma parabole est bien orientée sur astra19,2
Est ce que quelqu'un peux m'aider merci
A la première mise en marche du récepteur Fuji onkyoy 9100 mk2
Après avoir suivi scrupuleusement les indications de mise en marche
Ne s'ouvre que les chaînes d'info
Mais aucune chaîne de la tot
Ma parabole est bien orientée sur astra19,2
Est ce que quelqu'un peux m'aider merci
A voir également:
- Première mise en marche
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Premiere pro gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
c'est sur je suis sur astra 19.2 jai un deuxième appareil dans la maison qui fonctionne
par contre les valeurs des transpondeurs ça se trouve comment
merci