Camera

Fermé
yaka42 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 - 19 oct. 2017 à 10:01
MPMP10 Messages postés 39650 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 oct. 2017 à 15:10
bonjour, j'ai une caméra DV10 BLUETECH, et je ne sais plus m'en servir, quelqu'un aurait-il un site sur lequel je pourrai copier la notice-mode emploi...
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25192 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
Modifié le 19 oct. 2017 à 14:06
Bonjour c'est un camescope début de gamme vous pouvez copier le contenu de la carte mémoire par copier coller comme n'importe clef usb ou brancher le fil tv out pour visionner en direct


Très pratique, ce mini caméscope compact, à la finition aluminium brossé, restera toujours à portée de main pour capturer vos plus beaux souvenirs en un instant.Sa prise en main intuitive, avec son écran LCD pivotant et ses commandes très accessibles, vous permettra de faire des films et des photos en haute définition qui seront stockés sur une carte SD (non fournie).Fonctionnant sur batterie (chargeur fourni), vous pourrez transférer les données de votre caméscope sur votre ordinateur grâce à un câble USB 2.0 ou les visionner sur votre téléviseur grâce au câble TV-OUT fourni.Accessoires fournis : câble USB, câble TV, chargeur et dragonneFormat photo : JPEG / Format vidéo : AVIDimensions : 10,8 x 6,5 x 2,9 cm (fermé)Alimentation : batterie rechargeablezoom x8Ecran 2,4"



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
MPMP10 Messages postés 39650 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 195
Modifié le 19 oct. 2017 à 15:17
Bonjour ,
Perso je n'ai pas trouvé la notice ...
Pourrai tu nous fournir une capture sur le quel ont voit les sigles sur les boutons ?
Il devrai y avoir des boutons classiques comme l’enregistrement en rouge représenté par " ERG. " et un triangle vert pour la lecture et aussi les doubles flèches a gauche et a droite pour l'avance rapide et le retour rapide et le classique bouton pause représenté par " II " ...

Merci de répondre svp ...
0