Lecteur dvd
vaugneray
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
vaugneray Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vaugneray Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un lecteur de dvd takara , qui semble bien fonctionner . A la lecture , il apparait sur l'écran , en haut à gauche , des indications chiffrées et écrites , comment les effacer à partir de la télécommande ? Merci d'utiliser des mots simples et non techniques audibles par une dame de 68 ans . Merci
je viens d'acheter un lecteur de dvd takara , qui semble bien fonctionner . A la lecture , il apparait sur l'écran , en haut à gauche , des indications chiffrées et écrites , comment les effacer à partir de la télécommande ? Merci d'utiliser des mots simples et non techniques audibles par une dame de 68 ans . Merci
A voir également:
- Lecteur dvd takara kdv100
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
mon appareil est un TAKARA KDV 100B V2 . des chiffres défilent en décroissant , mais , je pense que pour effacer , il doit suffire d'appuyer sur un bouton de la télécommande ; mais lequel ? Cela gâche l'image . Merci de t'y intéresser .