Augmenter le son sur la tv ou la Freebox
Bonjour,
Je suis sourde et j'ai du mal à entendre quand je regarde la TV.
Le son de la tv ainsi que celui du Freebox player sont à fond mais malgré ça je n'entends pas très fort.
J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'augmenter encore le son de la tv ou du Freebox player ?
S'il n'y a pas de solution je devrais passer par une barre de son ou des enceintes, si je dois en arriver à cette solution quelqu'un pourrait me dire la différence et lequel des 2 serait le mieux pour moi.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis sourde et j'ai du mal à entendre quand je regarde la TV.
Le son de la tv ainsi que celui du Freebox player sont à fond mais malgré ça je n'entends pas très fort.
J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'augmenter encore le son de la tv ou du Freebox player ?
S'il n'y a pas de solution je devrais passer par une barre de son ou des enceintes, si je dois en arriver à cette solution quelqu'un pourrait me dire la différence et lequel des 2 serait le mieux pour moi.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Augmente le son de la freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Le score snap de mon copain augmente - Forum Snapchat
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
- Le son de mon téléphone augmente tout seul - Forum Audio
3 réponses
Bonjour, des écouteurs ou un casque audio pourraient peut - etre aider ? Apres je ne sais pas si il y a un prise jack sur votre TV..
Bonjour,
Tout vas être une question de budget, et un amplificateur hi fi + enceintes donnera un meilleur résultat qu'une barre
Tout vas être une question de budget, et un amplificateur hi fi + enceintes donnera un meilleur résultat qu'une barre