Augmenter le son sur la tv ou la Freebox

walkyry Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sourde et j'ai du mal à entendre quand je regarde la TV.

Le son de la tv ainsi que celui du Freebox player sont à fond mais malgré ça je n'entends pas très fort.

J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'augmenter encore le son de la tv ou du Freebox player ?

S'il n'y a pas de solution je devrais passer par une barre de son ou des enceintes, si je dois en arriver à cette solution quelqu'un pourrait me dire la différence et lequel des 2 serait le mieux pour moi.

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, des écouteurs ou un casque audio pourraient peut - etre aider ? Apres je ne sais pas si il y a un prise jack sur votre TV..
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Tout vas être une question de budget, et un amplificateur hi fi + enceintes donnera un meilleur résultat qu'une barre
0
walkyry Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Je n'ai qu'un petit budget, donc je ne peux pas acheter du matériel cher.

Sinon c'est quoi une prise jack?
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

C'est la pris casque de la TV, quel est ton budget maxi ?
Quelle est la référence complète de cette TV , voir facture, carton d'emballage ou fiche signalétique à l'arrière
0