Télé qui siffle

Fermé
Alex - 27 nov. 2017 à 01:24
 Alex - 27 nov. 2017 à 02:11
Bonjour,
Je vous explique mon soucis...
J’ai une télé Polaroïd (elle a 5 mois) qui siffle quand est elle sur le mode antenne. Sur HDMI elle ne siffle pas.
Quand je mets le son normal elle siffle, quand je mets le son à 0 elle siffle, quand je coupe le son en mute elle ne siffle plus. J’en conclus que le sifflement sort des haut-parleurs.
C’est très désagréable quand je veux écouter la télé à son très bas, j’entends beaucoup le sifflement et pas beaucoup le son de la télé...
J’ai déjà fait une recherche de chaînes, rien n’a changé.

Quelqu’un aurait une idée pour régler ce petit problème un peu désagréable ? (Câble d’antenne ? Réglages ? Etc... Ou bien défaut de la télé ?)

J’espère m’être bien exprimée...
Merci beaucoup pour votre aide.

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
27 nov. 2017 à 01:30
Bonjour,

Cinq mois ? Et elle n'est plus sous garantie ? Vois les différentes rubriques ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/recherche?keyword=garantie+l%C3%A9gale
0
Honnêtement ? J’ai la flemme d’aller au SAV leur expliquer le problème pour qu’au final ils disent "on a rien trouvé anormal m’dame". C’est du temps perdu.
Je cherche une solution sans faire des papiers, des kilomètres, de l’attente interminable et des prises de tête.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337 > Alex
27 nov. 2017 à 02:07
Hum... Si tu commences à bricoler, quand tu ne t'en seras pas sorti seul et que tu iras finalement voir le SAV, on te dira "Vous avez tripoté l'appareil, la garantie ne s'applique plus !".

Mais c'est toi qui voit...
0
Je cherche pas à bricoler mais si y a une solution dans les réglages, ou si faut changer le câble d'antenne ou si c’est l’antenne de mon bâtiment qui fait ça... je sais pas. Je cherche une solution simple, sans tournis. Si y en a pas tant pis j’aurais au moins tenté de trouver une solution à ce petit problème.
0