Installation vidéo projecteur
ctdu44300
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
ctdu44300 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ctdu44300 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je vais bientôt installer un videoprojecteur dans une pièce mais voilà j'aimerais que le Son sorte toujours de mon ordinateur qui lui possède de très bonnes enceintes est-ce que un câble VGA envoie le son sur le videoprojecteur où est-ce que le Son sortira de l'ordinateur ?
Voilà je vais bientôt installer un videoprojecteur dans une pièce mais voilà j'aimerais que le Son sorte toujours de mon ordinateur qui lui possède de très bonnes enceintes est-ce que un câble VGA envoie le son sur le videoprojecteur où est-ce que le Son sortira de l'ordinateur ?
A voir également:
- Installation vidéo projecteur
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonsoir,
Non la prise VGA ne transporte que la vidéo et le son se branche à part depuis la sortie audio jack 3,5 verte de l'ordi
Si ton ordi à une sortie HDMI, l'image sera de meilleure qualité
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Non la prise VGA ne transporte que la vidéo et le son se branche à part depuis la sortie audio jack 3,5 verte de l'ordi
Si ton ordi à une sortie HDMI, l'image sera de meilleure qualité
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
ctdu44300
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
1
Très bien c'est ce que je veux garder le son qui sorte de mon ordi en branchant un câble HDMI peut-être que l'image sera plus belle mais il me semble qu'il n'est pas possible de garder le son de l'ordinateur il sera automatiquement transmis au videoprojecteur.
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 577
Si, je pense que ce sera possible, à essayer
Salut,
Si tu utilise le vga, ce sera l'ordi qui émettra du son.
Si tu utilise du HDMI/DVI, de base "normalement" ton ordinateur émettra le son.
Si ce n'est pas le cas :
Mac : panneau de configuration/Son/sortie/sélectionne "sortie intégrée"
Windows : dans la barre de notification à droite, il y aura l'icone volume. Clic droit et paramètre.
Si tu ne trouves pas, c'est la carte son qui gère ce paramètre du choix de sortie et il faudra chercher. Realtek est la carte son la plus répandue.
j'espère avoir pu t'aider...
Si tu utilise le vga, ce sera l'ordi qui émettra du son.
Si tu utilise du HDMI/DVI, de base "normalement" ton ordinateur émettra le son.
Si ce n'est pas le cas :
Mac : panneau de configuration/Son/sortie/sélectionne "sortie intégrée"
Windows : dans la barre de notification à droite, il y aura l'icone volume. Clic droit et paramètre.
Si tu ne trouves pas, c'est la carte son qui gère ce paramètre du choix de sortie et il faudra chercher. Realtek est la carte son la plus répandue.
j'espère avoir pu t'aider...