Enregistrer une vidéo
bonjour,
j'ai une mini DVD qui provient de ma caméra full HD Sony. Ce mini DVD est finalisé pour que je puisse la lire sur un lecteur de salon. Sauf que le disque est passablement rayé et bloque sur les lecteurs traditionnels, comme celui de l'ordinateur.
Même le transfert direct du fichier .vob ne passe pas du lecteur vers l'ordi.
Mais j'arrive à la lire entièrement avec quelques saccades qui ne sont pas bien méchantes et que je pourrai effacer avec mon logiciel de montage vidéo uniquement sur mon lecteur Blu-ray de mon home cinéma. Ainsi j'ai donc mon film qui passe entièrement sur la TV.
Ma question est la suivante. Comment enregistrer ma vidéo qui s'affiche sur ma TV sur mon ordinateur portable.
Merci de vous pencher sur mon problème pour m'apporter une solution qui sauverai ce film important pour moi puisqu'il s'agit du mariage de ma fille.
Très cordialement
Chris
j'ai une mini DVD qui provient de ma caméra full HD Sony. Ce mini DVD est finalisé pour que je puisse la lire sur un lecteur de salon. Sauf que le disque est passablement rayé et bloque sur les lecteurs traditionnels, comme celui de l'ordinateur.
Même le transfert direct du fichier .vob ne passe pas du lecteur vers l'ordi.
Mais j'arrive à la lire entièrement avec quelques saccades qui ne sont pas bien méchantes et que je pourrai effacer avec mon logiciel de montage vidéo uniquement sur mon lecteur Blu-ray de mon home cinéma. Ainsi j'ai donc mon film qui passe entièrement sur la TV.
Ma question est la suivante. Comment enregistrer ma vidéo qui s'affiche sur ma TV sur mon ordinateur portable.
Merci de vous pencher sur mon problème pour m'apporter une solution qui sauverai ce film important pour moi puisqu'il s'agit du mariage de ma fille.
Très cordialement
Chris
A voir également:
- Enregistrer une vidéo
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
1 réponse
Bonsoir,
As tu essayé de bien nettoyer ce disque ?
Tu peux utiliser une carte de capture vidéo, nous conseillons uniquement le boitier « Dazzle » fiable, connu, et répandu livré complet avec le logiciel de montage et compatible w10 , mais il coûte dans les 60€
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/
Et on peut revendre une fois le travail terminé sur la baie ou le coin coin
As tu essayé de bien nettoyer ce disque ?
Tu peux utiliser une carte de capture vidéo, nous conseillons uniquement le boitier « Dazzle » fiable, connu, et répandu livré complet avec le logiciel de montage et compatible w10 , mais il coûte dans les 60€
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/
Et on peut revendre une fois le travail terminé sur la baie ou le coin coin
J'ai Pinnacle 21 et un ancien modèle de DAZZLE (qui fonctionne aussi bien que le dernier modèle).
Ce n'est pas adapté à mon problème qui consiste, je le répète à enregistrer sur mon ordi portable ce que je vois à l'écran de ma TV. Car le seul appareil qui passe mon mini DVD SONY, finalisé, issu de mon caméscope, c'est mon lecteur Blu-ray de mon home cinéma. Et ma question est "comment enregistrer la vidéo qui défile sur ma TV".
Bien sûr que j'ai bien nettoyé le mini DVD. Avec dentifrice + lave-vitres + produit de nettoyage d'écrans avec chiffon antistatique.