Télé Hisense 55H6607 problèmes lecture fichiers vidéos par USB

Fermé
Paco83 - 3 déc. 2017 à 22:25
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 4 déc. 2017 à 20:43
Bonjour,

Je viens d'acquérir une télé Hisense 4K, Intelligente, modèle 55H6607. Très satisfait jusqu'au moment où je viens pour tester si je peux lire pas mal tous les fichiers vidéos que je veux, contrairement à mon ancienne télé et au départ oui, tous fonctionnent, mais je m'aperçois vite que je ne peux changer l'audio, par exemple si j'ai le choix entre anglais ou français sur le fichier, il n'y a que celui par défaut qui fonctionne et aucun moyen de changer la langue. Ensuite je m'aperçois aussi que pratiquement aucun sous-titre ne fonctionne non plus, je peux les sélectionner, mais ils n'apparaissent pas. Quelqu'un a une idée, si c'est moi qui n'a pas saisi quelques chose, ce dont je doute pour être honnête, mais qui sait.

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié le 4 déc. 2017 à 01:14
Bonsoir,

D'après le Hisense, tu a acheté un modèle inconnu au bataillon, la référence 55H6607 n'existe pas.

Ou alors c'est toi qui a mal lu la référence, d'après leur site, la lettre qui suit directement les 2 premiers chiffres (taille de l'écran) est soit un D, soit un M ou soit un N, mais pas de H dans aucun modèle, en revanche il y a des modèles où il y a bien un H mais il est en tout premier dans la référence mais pas sur leur site.

Lien → : https://www.hisense.fr/liste-televiseurs?field_filtre_fonctionnalites_tid=0

Exemples :

Avec la lettre D → 32D50

Avec la lettre M → 55M6600

Avec la lettre N → 55N6600

Les modèles que j'ai trouvé avec un H sont sur ce site :

Lien → : https://www.lcd-compare.com/recherche-Hisense.htm

Exemple :

H55N6800

Si nous n'avons pas la référence exacte de la TV, nous ne pourrons pas t'aider.

Cdlt ;-)


--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Qu'est-ce que la fidélité ? C'est juste un manque d'occasions ;-)
0