Continental edison TV LED 121 CM FULL HD TV 1080P
luigi35250
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
AbigoorBaal Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AbigoorBaal Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai achete hier cette television continental edison, bon certes il n y a pas de piles dans la telecommande, mais j en mets et ensuite la tel s allume mais en suite ca va sur installation initiale et le choix de la langue, je choisis donc" bienvenue veuillez choisir votre langue "et ensuite il faut faire OK et là plus rien ne se passe, je suis sur cette fonction depuis hier, je rappelle que la tele est neuve et deja en galere, merci a vous
A voir également:
- Continental edison TV LED 121 CM FULL HD TV 1080P
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Réinitialiser tv continental edison écran noir - Forum Téléviseurs
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
si ça ne marche pas soit les piles sont morte, soit c'est la télécommande, soit le capteur n'est pas visible sur cet appareil.
De même d'autre appareil peuvent réagir à la télécommande même si le signal n'est pas pour lui. C'est un moyen de voir si la télécommande fonctionne.
Comme votre télé est neuve il doit aussi y avoir un manuel, soit reçu avec la télé soit à télécharger sur le site du constructeur, que je vous invite à lire.
Rien rien de tout ça ne fonctionne, il vous faudra attendre demain et contacter le SAV du magasin.