Probleme ecran plat tucson
Louloute802
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Louloute802 Messages postés 4 Statut Membre -
Louloute802 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour voila depuis deux jours mon ecran plat ne s'allume plus la veille clignote et l'ecran reste noir et je ne comprends pas car tout est brancher que dois -je faire quelqu'un aurait des explications merci
A voir également:
- Tv tucson son mais pas d'image
- Tv tucson avis - Forum TV & Vidéo
- Tv tucson leclerc avis - Forum Téléviseurs
- Acheter une tele TUCSON ? - Forum TV & Vidéo
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Louloute802
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour on la deja debrancher et rebrancher rien je n'ai aucun acces au menu
Andy31200
Messages postés
26918
Modérateur
Dernière intervention
12 178
Mince ...peut être un problème d'alimentation, voir un réparateur pour devis car si a chose set âgée une réparation sera hazardeuse
Louloute802
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui je pense appeler un reparateur il n'ai pas si vieux il vient seulement davoiir 4 ans en decembre je vous remerci pour vos reponses
Andy31200
Messages postés
26918
Modérateur
Dernière intervention
12 178
Mais de rien et repasse donner des nouvelles
Louloute802
Messages postés
4
Statut
Membre