Probleme ecran plat tucson
Louloute802
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Louloute802 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Louloute802 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voila depuis deux jours mon ecran plat ne s'allume plus la veille clignote et l'ecran reste noir et je ne comprends pas car tout est brancher que dois -je faire quelqu'un aurait des explications merci
A voir également:
- Hyundai tucson écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Discord ecran noir ✓ - Forum Discord
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Tv tucson leclerc avis - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Louloute802
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bonjour on la deja debrancher et rebrancher rien je n'ai aucun acces au menu
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 576
Mince ...peut être un problème d'alimentation, voir un réparateur pour devis car si a chose set âgée une réparation sera hazardeuse
Louloute802
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Oui je pense appeler un reparateur il n'ai pas si vieux il vient seulement davoiir 4 ans en decembre je vous remerci pour vos reponses
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 576
Mais de rien et repasse donner des nouvelles
Louloute802
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention