Fichier .MP4 corrompu suite à transfert sur carte SD
Fermé
navidou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2018
-
26 janv. 2018 à 17:00
navidou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 3 févr. 2018 à 14:53
navidou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 3 févr. 2018 à 14:53
A voir également:
- Fichier .MP4 corrompu suite à transfert sur carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
glandu
Messages postés
25337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
2 944
Modifié le 27 janv. 2018 à 22:10
Modifié le 27 janv. 2018 à 22:10
bonjour je compati ça veux dire j'ai pas la réponse :je copie votre message: message d'avertissement lors du couper/coller
je rappelle que dorénavant quand vous faites un transfert par copier coller de vos rushes et non un couper coller vous auriez toujours votre film sur votre gopro et c'est une fois cette opération réussie et votre fichier vérifié que vous pourrez effacer sur votre carte sd de la gopro
par contre par précaution faites un essai de votre carte SD pour voir si elle fonctionne bien
je rappelle que dorénavant quand vous faites un transfert par copier coller de vos rushes et non un couper coller vous auriez toujours votre film sur votre gopro et c'est une fois cette opération réussie et votre fichier vérifié que vous pourrez effacer sur votre carte sd de la gopro
par contre par précaution faites un essai de votre carte SD pour voir si elle fonctionne bien
3 févr. 2018 à 14:53
Merci pour ta réponse.
Et oui c'est comme ça que l'on apprend, cette carte micro sd Sandisk 8GB doit être une contrefaçon, que j'ai acheté la bas au Brésil. Elle n'a pas tenu bien longtemps. J'ai fait cette copie dans le rush, je manquais d'espace mémoire et de temps et je skwatais l'ordinateur de quelqu'un. Pourtant ce film est tellement une représentation artistique unique en son genre que je vais peut-être suivre la piste de l'application Grau online. Je vous tiens au courant.
Cordialement