Comment suspendre un enregistrement freebox [Fermé]

Signaler
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
-
 brigitte -
Bonjour,
il m'arrive parfois de vouloir arreter l'enregistrement de ma freebox mais je n'arrive pas a trouver la commande
si quelqu'un connait le truc
merci d'avance

4 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2013
34
Il faut aller dans l'onglet Télévision-->Mes Enregistrement. Choisir la vidéo à effacer sans l'ouvrir, appuyer sur le bouton vert, Choisir "Supprimer" et Appuyer sur le bouton "Ok" et repondre "oui" à la question posée.
46
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Cool mciiii sa fait 1h que je cherche ;)
me too ! vraiment merci !
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
59
Salut,

tu appuies sur le bouton "enregistrement" de la télécommande. Ensuite, tu appuies sur le bouton jaune et tu as la liste de tes enregistrements. Ensuite tu appuyes sur arreter (je sais plus la couleur du bouton).

Bon courage.
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
94
merci seb
Merci Seb, en fait tu vas dans ta liste d'enregistrements en appuyant sur free en rouge, tu sélectionne ton enregistrement en cours avec les flèches, ensuite tu appuies sur le bouton VERT comportant le motif( M), et un menu déroulant s'affiche, tu choisis STOPPER.
Merci angelin 971, i love you, il sont gonflé FREE de pas fournir de notice, j'ai pas l'impression d'etre pris pour une buse !!!!!!!!!!!!
C'est clair....moi ça fais 1heure que je cherche à arrêter l'enregistrement, car cela m'a bloqué toute mes autres chaînes car bien sur j'avais appuyé plusieurs fois sur enregistrer...heureusement que j'ai vu vos messages merci à tous....
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2012
94
merci l'ami,je vais essayer