Les feux de l amour
fabysalsa
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j habite marseille et lorsque je fais tf1 replay j ai DEPUIS HIER 1 annonce a la place de la video qui dit CONTENU INDISPONIBLE DANS VOTRE REGION que se passe t il ?
MERCI de m aider
cdlmt
j habite marseille et lorsque je fais tf1 replay j ai DEPUIS HIER 1 annonce a la place de la video qui dit CONTENU INDISPONIBLE DANS VOTRE REGION que se passe t il ?
MERCI de m aider
cdlmt
A voir également:
- Les feux de l amour
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- 700 pa gratuit amour sucré - Forum jeux en ligne
- Code gta liberty city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Avoir des PA gratuitement sur Amour Sucré - Forum jeux en ligne
3 réponses
fabysalsa
merci pour votre reponse mais ce n est pas possible car je peux voir le replay sur le tel de mon ami qui a comme fournisseur orange !!!!! cdlmt
vous avez le soucis sur votre téléphone ou votre tv ?
Je me suis mal exprimee tt mes excuses J ai chez moi une box Orange depuis des annees j avais pour habitude de regarder les replay de mytf1 sur mon PC (PAS SUR LA TELE) et depuis lundi le replay du feuilleton ne commence pas et j ai ce message INDISPONIBLE DS VOTRE REGION a la place .....alors que je n ai rien touche a mon pc je fais tjs les memes manip .....si j essaie de voir ce meme feuilleton sur mon telephone tout marche bien que ce soit ORANGE ou SFR .....j ai 1 amie qui a elle aussi le mm pbl que moi depuis lundi .....ORANGE me dit que je dois activer l option tele sur mon offre internet mais c est du gd n importe quoi je ne parle pas de ma tele mais d acces internet sur PC....j ai toujous pu visionner ce que je voulais sur mon ordinateur jusqu a lundi sans avoir a activer l option tele qui d ailleurs ne m interresse pas du tout
Cdlmt merci
Cdlmt merci