A voir également:
- Impossible de lire mes vidéos personnelles
- Mes photos personnelles - Guide
- Mes vidéos personnelles ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment télécharger des vidéos youtube - Guide
2 réponses
glandu
Messages postés
25377
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
2 952
Modifié le 29 mars 2018 à 11:21
Modifié le 29 mars 2018 à 11:21
bonjour si c'est une vidéo il est possible qu'elle ne soit pas compatible si c'est toutes vos vidéos je propose
en premier d'aller dans" paramètres" dans" périphériques" et" exécution automatique " et désigner la visionneuse par défaut que vous voulez utiliser ou tapez dans cortana "exécution automatique"
une méthode sans risque avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident . Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire
en premier d'aller dans" paramètres" dans" périphériques" et" exécution automatique " et désigner la visionneuse par défaut que vous voulez utiliser ou tapez dans cortana "exécution automatique"
une méthode sans risque avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident . Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire