Impossible de lire mes vidéos personnelles

Fermé
ultima54 - 28 mars 2018 à 11:26
 ultima54 - 30 mars 2018 à 10:02
Bonjour,

bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider ? impossible de lire mes vidéos, dés que je clique dessus, un paragraphe apparaît : "la galerie de photos ne peut pas ouvrir cette photo ou cette vidéo. Il se peut que le fichier soit endommagé corrompu ou non pris en charge." Je ne suis pas experte en informatique, un grand merci à celui ou celle qui me donnera la solution.

2 réponses

glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
Modifié le 29 mars 2018 à 11:21
bonjour si c'est une vidéo il est possible qu'elle ne soit pas compatible si c'est toutes vos vidéos je propose
en premier d'aller dans" paramètres" dans" périphériques" et" exécution automatique " et désigner la visionneuse par défaut que vous voulez utiliser ou tapez dans cortana "exécution automatique"
une méthode sans risque avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident . Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure »  « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire


0