Acquisition video camescope mini dv
Fermé
LGLCfamily
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
-
6 janv. 2018 à 10:51
glandu Messages postés 25348 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 28 avril 2018 à 18:49
glandu Messages postés 25348 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 28 avril 2018 à 18:49
A voir également:
- Logiciel capture vidéo ieee 1394
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
4 réponses
glandu
Messages postés
25348
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
2 946
Modifié le 6 janv. 2018 à 12:13
Modifié le 6 janv. 2018 à 12:13
Bonjour Géraldine et bienvenue comme nouveau membre
bonne intention pour 2018 ! Alors si on a un pc fixe on peut rajouter pour une vingtaine d'euros cette prise qui se fait rare sur les portables ( carte i link ieee1394) sinon voilà le topo que j'ai sous le coude et que je publie à longueur d'année sur le forum
Bonjour nous sommes plusieurs intervenants à répondre à des gens désespérés sur le forum au sujet de ces clefs à 4 fils bon marché
Nous mettons en garde contre l’achat de ces matériels qui ne sont pas tous actualisés et posent des problèmes de compatibilité
Pour notre part nous sommes unanimes à conseiller le boitier « Dazzle » il est complet connu et fiable
on peut le trouver d’occasion sur le web ou le revendre quand on en a plus l’usage ou voici un lien :
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/?gclid=Cj0KCQiA0vnQBRDmARIsAEL0M1lPCuvcBjUsaDObAz6DPmTKhWqviWETabGqZCO1NEP8csFuO4E-vl8aAt6_EALw_wcB
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
bonne intention pour 2018 ! Alors si on a un pc fixe on peut rajouter pour une vingtaine d'euros cette prise qui se fait rare sur les portables ( carte i link ieee1394) sinon voilà le topo que j'ai sous le coude et que je publie à longueur d'année sur le forum
Bonjour nous sommes plusieurs intervenants à répondre à des gens désespérés sur le forum au sujet de ces clefs à 4 fils bon marché
Nous mettons en garde contre l’achat de ces matériels qui ne sont pas tous actualisés et posent des problèmes de compatibilité
Pour notre part nous sommes unanimes à conseiller le boitier « Dazzle » il est complet connu et fiable
on peut le trouver d’occasion sur le web ou le revendre quand on en a plus l’usage ou voici un lien :
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/?gclid=Cj0KCQiA0vnQBRDmARIsAEL0M1lPCuvcBjUsaDObAz6DPmTKhWqviWETabGqZCO1NEP8csFuO4E-vl8aAt6_EALw_wcB
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
6 janv. 2018 à 12:23
je vois que ce boîtier n’a pas de prise dv ni firewire.
Et pour info j’ai un pc portable.
Comment se passe donc l’acquisition ??
Modifié le 6 janv. 2018 à 15:25
le logiciel de montage livré avec le boitier à installer sur votre portable gère le transfert en temps réel