A voir également:
- TV Samsung LE371566P1M - Allumage défaillant
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
4 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 486
1 juin 2018 à 19:02
1 juin 2018 à 19:02
Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Si tu ne trouves pas dans le menu, appuie plus de dix secondes sur la touche " Exit " et tu devrais trouver mais ne touche surtout pas à autre chose.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Si tu ne trouves pas dans le menu, appuie plus de dix secondes sur la touche " Exit " et tu devrais trouver mais ne touche surtout pas à autre chose.
Merci pour ta réponse.
Je n'ai malheureusement pas accès au menu.
Je n'ai malheureusement pas accès au menu.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 486
1 juin 2018 à 19:23
1 juin 2018 à 19:23
Tu dis qu'elle fonctionne après une nuit débranchée, essaie donc la manip le matin
Bonsoir , faut vérifier les connexions de ce que tu as de brancher sur les prises annexes genre hdmi et autres péritel , si une de ces fiches à trop de jeu c'est probablement dessoudé de la carte mère mais à priori ce n'est probablement pas ce cas de figure vu ce que tu décris mais une panne de gestion de l'alimentation à découpage et probablement sans schéma et à l'aveugle le circuit est composé de CMS , c'est cuit . Si en mode vielle il démarre laisse le en veille
Après un weekend sans pouvoir la démarré, j'ai réessayé aujourd'hui et par miracle elle a bien voulu se mettre en route du premier coup.
J'ai tenté le RESET USINE (Exit pendant 10sec).
Malheureusement, une fois éteinte, impossible de la remettre en route, elle recommence son petit manège de clignotement etc...
J'ai tenté le RESET USINE (Exit pendant 10sec).
Malheureusement, une fois éteinte, impossible de la remettre en route, elle recommence son petit manège de clignotement etc...
1 juin 2018 à 19:34
Je fais ça demain et je reviens ici pour faire un retour.
Bonne soirée