Configuration

Fermé
Tallytha - 5 juin 2018 à 00:01
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2018 à 00:40
Bonsoir,

J'ai aussi un problème semblable, c'est à dire que j'ai un dossier en type AXP et j'aimerais le lire comme bon me semble et sur d'autre ordi que le miens donc mp4, je pense serais le plus convenable

Merci d'avance pour vos réponce



1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2018 à 00:16
Bonsoir, un problème semblable à quoi ? Qu'est ce que tu entends par "j'ai un dossier en type AXP". Car je crois savoir que "AXP" est une extension de fichier utilisé pour le logiciel Pinnacle Studio. Un logiciel de montage vidéo.

Ta problématique est flou, essaye de mieux l'expliquer pour que l'on puisse mieux t'aider par la suite !
0
Enfaite j'ai créé un mini film sur pinnacle studio donc le type du fichier est axp. Le soucis c'est que je dois le rendre et la personne n'a pas le logiciel donc j'aimerais changer le axp en un autre type ( mp3, mp4, etc... ) pour qu'il puisse le lire sur son PC sans aucun problème
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2018 à 00:40
Je n'ai jamais utiliser ce logiciel, mais très certainement tu dois avoir un onglet, une partit une cases spécifique du logiciel pour extraire la vidéo monté en MP4 ; AVI ; WMV... et d'autre extension je penses.
0