Question sur un problème de vidéo.

bertal1 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Idrotix511 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de m'apercevoir que toutes mes vidéos aussi bien celles que j'ais montées avec movie-maker que celle que j'ai enregistrées sur youtube se sont toutes transformées sur vlc. je ne comprend pas, mais à la lecture les images sont nettement diminuées. Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il c'est produit et s'il y a un moyen de rétablir le format initial ou si il faut les convertir dans un autre format. Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Bien cordialement à vous.
A voir également:

2 réponses

Idrotix511 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,

Essaye : Clique droit sur ton fichier vidéo > Ouvrir avec > "TonApplicationSouhaitée"

Ce n'est peut-être qu'un paramètre qui dit que tu veux ouvrir les fichiers vidéos avec VLC par défaut.

Cordialement, Idrotix
0
bertal1 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci ça marche.il est vrais que je ne suis pas de la génération ordinateur, j'ais 62 ans. en tout cas merci encore . ccmest un outil formidable. bonne soirée et bon week-end.
0
Idrotix511 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pas de soucis, laisse un petit "Merci" à gauche de mon pseudo et de mettre "Résolu" pour aider les gens dans ton cas.

Merci
0