Decodeur
yanis
-
jeannets Messages postés 28900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une décodeur du type VISION HD -670 que j utilise au Maroc depuis 4 ans je veux rentrer avec au pays à LOME (TOGO)
est ce que le décodeur pourra me capter les chaines dispo par satellite en Afrique de l ouest je veux dire en utilisant ce mm décodeur que j ai pris ici au Maroc
j ai une décodeur du type VISION HD -670 que j utilise au Maroc depuis 4 ans je veux rentrer avec au pays à LOME (TOGO)
est ce que le décodeur pourra me capter les chaines dispo par satellite en Afrique de l ouest je veux dire en utilisant ce mm décodeur que j ai pris ici au Maroc
A voir également:
- Decodeur
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Problème décodeur cahors - Forum TNT / Satellite / Réception
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Decodeur dvd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Probleme tnt affiche "pas de signal" ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
jeannets
Messages postés
28900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 005
Bonsoir,
ça peut marcher si tu peux te braquer sur le même satellite... Lequel..?
Ton décodeur, je ne le trouve pas.. La marque doit etre autre..??
Tout dépend si tu reçois des chaines cryptées ou pas... je crois que c'est Eutelsat 8° west pour le Togo, mais il y a quand même beaucoup de chaines cryptées...
ça peut marcher si tu peux te braquer sur le même satellite... Lequel..?
Ton décodeur, je ne le trouve pas.. La marque doit etre autre..??
Tout dépend si tu reçois des chaines cryptées ou pas... je crois que c'est Eutelsat 8° west pour le Togo, mais il y a quand même beaucoup de chaines cryptées...
yanis
merci beaucoup à vous
jeannets
Messages postés
28900
Contributeur
Dernière intervention
6 005
Est-ce que ces réponses t'apportent la solution..??