Freebox mini 4k

Fermé
sylvie - Modifié le 29 juin 2018 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2018 à 20:20
Bonjour,
J'ai quelque chose à vous dire et voila j'ai la freebox mini 4k et depuis plusieurs jours quand je regarde la télé et bien les images font des pixellisation et je suis dans le 04 et pensez vous qu'il y a une panne dans le 04 ou bien c'est le temps qui fait ça
Merci
A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25348 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 2 946
29 juin 2018 à 15:45
bonjour avant d'achetez avez vous testé votre éligibilité sur la ligne si vous avez la fibre ou l'adsl
et testé si vous avez un débit moyen nécessaire au moins pour le flux HD et pour la résolution 4k

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Bonsoir
Tout à l'heure j'ai oublié de vous dire quelque chose et voila ma mère a une freebox mini 4k à l'étage dans la chambre et elle allume jamais et elle regarde que l'antenne rateau et quand elle allume la télé et bien en bas dans le salon ou il y a la télé avec la Freebox mini 4k ça fait des pixels genre des carré et mon père a débranché la freebox dans leur chambre à l'étage et bien la télé du salon ne fait plus de pixels et vous pensez qu'il y a un problème entre le boitier free de la chambre et le boitier free du salon genre des interférences
Merci
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2018 à 19:25
Tout simplement que le débit n’est pas élevé pour avoir un multiposte. Pour pouvoir regarder les deux en même temps, il faudrait un débit d’au moins 10-12Mbps
0
et mon père a débranché le boitier de la chambre et la je regarde la télé dans le salon et la il n'y a pas de pixels genre des carré et mon père dit que ça peut être à cause d'onde
0
et sinon c'est arriver à d'autre personnes
Merci
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 juin 2018 à 20:21
C’est arrivé à toutes les personnes qui n’ont pas assez de débit.

Quelle partie tu n’as pas compris dans les deux réponses déjà données, qui de plus t’explique la raison et le pourquoi du comment ?
0