A voir également:
- Freebox mini 4k
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
4 réponses
glandu
Messages postés
25348
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
2 946
29 juin 2018 à 15:45
29 juin 2018 à 15:45
bonjour avant d'achetez avez vous testé votre éligibilité sur la ligne si vous avez la fibre ou l'adsl
et testé si vous avez un débit moyen nécessaire au moins pour le flux HD et pour la résolution 4k
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
et testé si vous avez un débit moyen nécessaire au moins pour le flux HD et pour la résolution 4k
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Bonsoir
Tout à l'heure j'ai oublié de vous dire quelque chose et voila ma mère a une freebox mini 4k à l'étage dans la chambre et elle allume jamais et elle regarde que l'antenne rateau et quand elle allume la télé et bien en bas dans le salon ou il y a la télé avec la Freebox mini 4k ça fait des pixels genre des carré et mon père a débranché la freebox dans leur chambre à l'étage et bien la télé du salon ne fait plus de pixels et vous pensez qu'il y a un problème entre le boitier free de la chambre et le boitier free du salon genre des interférences
Merci
Tout à l'heure j'ai oublié de vous dire quelque chose et voila ma mère a une freebox mini 4k à l'étage dans la chambre et elle allume jamais et elle regarde que l'antenne rateau et quand elle allume la télé et bien en bas dans le salon ou il y a la télé avec la Freebox mini 4k ça fait des pixels genre des carré et mon père a débranché la freebox dans leur chambre à l'étage et bien la télé du salon ne fait plus de pixels et vous pensez qu'il y a un problème entre le boitier free de la chambre et le boitier free du salon genre des interférences
Merci
et mon père a débranché le boitier de la chambre et la je regarde la télé dans le salon et la il n'y a pas de pixels genre des carré et mon père dit que ça peut être à cause d'onde