Code tel universelle pour Clim introuvable [Fermé]

Signaler
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2020
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2018
-
Bonjour,

Pourriez vous m'aider à trouver deux codes pour une télécommande universelle (air plus 4000)
Marque du climatiseur : Starclima (Sayonara) et Technibel
Je n'arrives vraiment pas à les trouver.

Pour StarClima, j'ai trouvé Star Clim avec code 964 seulement la télécommande demande 4 chiffres. J'ai mis 0964 ça ne marche pas !???

Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2018
9
Bonjour on a le même problème moi aussi je n'arrive pas à faire fonctionner ma collation de marque technibel avec une télécommande universelle si quelqu'un a le code parmi vous s'il vous plaît merci de bien vouloir me renseigner je compte sur vous et sur la communauté merci d'avance
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2020
6
Merci bien...
Messages postés
20115
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2021
4 734
il faut dire que les télécommandes universelles, ne sont pas toujours aussi universelles qu'elles veulent bien le prétendre... et c'est surtout pour la TV et le matériel multimédia.
Elle doit avoir une marque et un modèle cette télécommande..? C'est plutot chez eux que ça se passe.
Messages postés
20115
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2021
4 734
Bonjour,

Voici le site http://www.starclima.net/preventivi-gratuiti/ tu peux les contacter (contacti)

Voila le site pour Technibel http://www.technibel.com/ même chose

Nous on ne peut pas deviner les codes pour tous les appareils existant... Mais le fabricant..oui.