Freebox révolution
fab6666
-
MPMP10 Messages postés 45024 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45024 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma freebox révolution et plus précisément la freebox TV, certaine chaine ne me sont plus accessible. j'ai redémarrer la freebox plusieurs fois pour la réinitialiser, j'ai réinitialisé sur l'onglet outils etc... mais rien ne change ...
Comment faire ?
Cordialement ,
J'ai un problème avec ma freebox révolution et plus précisément la freebox TV, certaine chaine ne me sont plus accessible. j'ai redémarrer la freebox plusieurs fois pour la réinitialiser, j'ai réinitialisé sur l'onglet outils etc... mais rien ne change ...
Comment faire ?
Cordialement ,
2 réponses
Bonjour,
Contacte Free au 3244 ou via FaceToFree, si tu ne peux pas les avoir du premier coup au 3244 et que l'on te dit que suite à un nombre importants d'appels bla bla bla.... rappelle aussitôt au bout de 4 ou 5 fois tu auras ta communication.
Contacte Free au 3244 ou via FaceToFree, si tu ne peux pas les avoir du premier coup au 3244 et que l'on te dit que suite à un nombre importants d'appels bla bla bla.... rappelle aussitôt au bout de 4 ou 5 fois tu auras ta communication.
Bonjour ,
" Comment faire ? "
Simple changer d'Opérateur !
Cette box révolutionnaire qui promet mon & merveille mais qui au final ne fonctionne jamais pour des dizaines de milliers de personnes donc ou est la révolution dans tout ça ?
" Comment faire ? "
Simple changer d'Opérateur !
Cette box révolutionnaire qui promet mon & merveille mais qui au final ne fonctionne jamais pour des dizaines de milliers de personnes donc ou est la révolution dans tout ça ?
La Freebox Revolution fonctionne très bien c'est juste une histoire de réseau TV rien à voir avec la box, et n'oublie pas que l'inventeur de la box internet c'est Free pas les autres opérateurs, je n'ai aucune action chez Free mais j'aime bien que les choses soit dites.
Un peu d'histoire, voir cette page.
Un peu d'histoire, voir cette page.
Free perd des abonnés sur le fixe et le mobile je ne suis pas certain qu'ils vont tous chez Orange, tout ce que je sais c'est que le problème qui nous intéresse est un problème de réseau TV pas de box, ce problème est déjà arrivé il y a quelques semaines d'où l'intérêt de le signaler à la hotline de Free, il y a des problèmes chez tous les opérateurs voir cette page.
Pour info: Free sort deux nouvelles box ce mois-ci ont verra bien la suite......... voir cette page.
Bonne journée.
Pour info: Free sort deux nouvelles box ce mois-ci ont verra bien la suite......... voir cette page.
Bonne journée.