Pas de sous titre
Josoujojo
-
josoujojo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
josoujojo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir. J'ai une tv LG 50pg4500 je n'arrive pas à mettre les sous titres. Sur la chaîne 19 les sous titres sont écrits mais rien du tout sur les autres chaînes. Je passe par une antenne et jzi5 un câble optique pour avoir le son avec une barre de son. J'ai des soucis d'oreilles donc il me faut vraiment les sous titres. Pouvez-vous m'aider. Merci beaucoup
A voir également:
- Pas de sous titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Sous titre - Accueil - Guide streaming
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour d'abord il faut savoir que la qualité du service de sous titrage mal entendant varie d'une marque de téléviseur à l'autre
Pour ce que j'ai observé c'est un service imposé aux chaines et sa qualité est variable à cause de plusieurs systèmes' plus ou moins couteux
c'est différent si vous êtes sur antenne TNT ou à partir d'un fournisseur d'accés
si vous regardez les chaines publiques par canal plus il n'y a plus de sous titres
le replay pas de sous titres non plus
il faut réinitialiser les sous titres à chaque changement de chaine
Pour ce que j'ai observé c'est un service imposé aux chaines et sa qualité est variable à cause de plusieurs systèmes' plus ou moins couteux
c'est différent si vous êtes sur antenne TNT ou à partir d'un fournisseur d'accés
si vous regardez les chaines publiques par canal plus il n'y a plus de sous titres
le replay pas de sous titres non plus
il faut réinitialiser les sous titres à chaque changement de chaine
non à par incriminer votre télé je vous invite à poser la question ici
http://www.diffusion.tdf.fr/particulier_intro.php
http://www.diffusion.tdf.fr/particulier_intro.php
Si toutefois vous avez une autre idée je suis preneuse. Merci beaucoup.
Josoujojo