Takara SL 99

Tarzane -  
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment régler les couleurs de l'écran TV à partir du décodeur Talaka SL 99 svp? Merci pour votre attention.

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312

Bonsoir ,
Le réglage des couleurs se fait sur le téléviseur mais pas sur le tuner....
0
Tarzane

Bonjour, Merci pour la réponse. Je me doute bien mais hélas le poste n'a pas de bouton de réglage couleur c'est la raison pour laquelle j'essaie par le décodeur... L'écran a fort rougi par lui même...???? Bonne journée.
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > Tarzane

Bonjour,
IL n'y a pas de bouton, certes mais sur un téléviseur moderne, il existe un menu..
Dans ce menu une rubrique "Image" dans la quelle il doit y avoir un réglage de la couleur.
0
Tarzane

Bonjour,
Merci aussi à vous mais décidément... Il sagit d'un ancien poste de ma grand-mère qui n'a pas de télécommande, grrrrrrr... Bonne journée.
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > Tarzane

Quelles références (Marque et modèle) cet ancêtre téléviseur privé de télécommande
0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312 > Tarzane

Il vous faut une télécommande universelle...
0