Iptv

Fermé
Billote - 25 sept. 2019 à 20:29
jeannets Messages postés 27680 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 26 sept. 2019 à 10:07
Bonjour,
J’utilise un boitier android iptv et j’aimerai savoir quelle est la meilleure appli iptv j’ai déja utilisé iudtv, qhdtv, et subtv elles sont bien et en hd mais j’ai souvent quelques lag alors que je suis en fibre.
Merci de vos réponses

2 réponses

jeannets Messages postés 27680 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 Ambassadeur 5 888
25 sept. 2019 à 22:06
Bonsoir,

La fibre n'arrive pas jusqu'à ta Boite Android... c'est peut etre même de la wifi..?
La fibre arrive à ta BOX et ensuite, c'est quoi...? jusqu'au boitier Android..?

Le meilleurs, c'est Kodi.
1
Merci de ta réponse, non j’ai brancher un cable de ma box qui est en fibre jusqu’à mon boitier.
Je vais me renseigner sur Kodi, c’est surtout pour regarder les matchs de foot que je cherche les chaines
0
jeannets Messages postés 27680 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 5 888
26 sept. 2019 à 10:07
Si ta vidéo LAG ou est hachée de coupure, c'est très probablement du à la liaison internet ou un parametrage des caches de ta boite Android...

Ceci dit, tu crois avoir un super débit, parce que tu as la fibre... C'est vrai pour une moyenne générale mais pas forcément dans la régularité... Tu peut très bien avoir un bon débit qui est envoyé par tronçons successifs... Et dans les paquets, tout n'est pas forcément pour ta vidéo IPTV, surtout s'il y a d'autres personnes qui font autres choses sur internet pendant le même temps, dans la même maison...
Normalement le cache est fait pour tamponner ces irrégularités, et même avoir quelques images d'avance... Mais est-ce bien le cas.... Il n'y a que toi qui puisse voir ça en creusant la doc et les paramètres de ta boite.

Par ailleurs, les FAI font certaines choses sur les trames de streaming surtout si tu n'as pas de décodeur de chez eux... Ou un VPN payant qui dissimule ton trafic de datas.
0